ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
@Allitché je les contacterai peut être, je verrai

@Manea elle m'a fait SUPER MAL mais genre violent, et après une fois qu'elle m'avait mis dehors j'ai vu sur l'ordonnance ce qui ressemblait à un générique de ma pilule donc je le dis à sa secrétaire parce que la seule fois où j'en ai eu un je l'ai pas supporté. Ben cette connasse m'a engueulée en me disant qu'il existait 50 génériques et que si l'un convenait pas ben fallait en essayer un autre, qu'un jour je serai plus remboursée bla bla bla. Je vais pas me faire chier à tester 50 putain de génériques quand celui de base me convient parfaitement depuis des années!
 
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
@La Dame Grise Oh :annoyed:
:hugs::calin:
C'est là que t'as envie de mentir et de dire "Nan mais c'était celui-Là de générique..." pour arriver à tes fins :facepalm:
(en plus supposons que tu doives vraiment changer pour un générique pour des raisons de frais, c'est vraiment facile de dire ça de sa part, c'est pas elle qui doit checker toute la composition derrière, probablement une tierce personne comme lea pharmacien.ne... :facepalm:)
 
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
@Cantor Métrique Je n'ai pas recherché en détails dans les sources mêmes, mais c'est vrai que le fait de savoir que ça pourrait être lié à la personnalité, ça fait... bizarre :hesite: en tout cas, ça peut (mais pas nécessairement, on est d'accord :fleur:) expliquer pourquoi chez moi la quête de sens était très forte (même si je ne pense pas être la seule vu le monde dans lequel on vit mais c'est une autre approche...)

Edit: cette remarque sur les règles, ça me fait penser que je parle justement ouvertement et naturellement des règles, en me disant que peut-être, chez certaines personnes, le fait que j'en parle de façon naturelle et spontanée leur fait dire qu'au final, c'est pas un drame, ça fait partie de la vie de certaines personnes (et que ça leur fait aussi du bien de pouvoir râler). C'est peut-être un peu naïf, mais en tout cas, c'est comme ça que je le vois. Après, je sais pas vraiment si c'est moi qui influence les gens ou s'iels le pensaient déjà... (par exemple avec le copain, j'en parle ouvertement depuis le début, et c'est vrai que c'est confortable de ne pas devoir y penser comme un truc à ne pas en parler...)
 
25 Février 2014
3 841
32 510
5 874
Nantes
giphy.gif


Ce gif partagé par PTS :yawn:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Cette histoire sur les règles....en fait ça m'étonne pas. Ça fait partie de tout le processus qui fait penser que tout ce qui touche à l'intimité de la femme est honteux et sale.
Les règles? beurk
Le sexe? une femme qui kiffe faire du sexe c'est une salope.
Le plaisir? c'est quoi ce pokémon?
Moi je prend plus de gants avec ce genre de gland. Je dis "j'ai mes règles." j'ai arrêté avec les conneries du genre " j'ai mes ours" ( keskelefuk??) " j'ai mes trucs" etc etc...et si un mâââle se sens mal à l'évocation de la nature je me gêne pas pour lui rappeler que eux quand ils causent de :caca: en mode "3 ans d'âge mental" , quand ils ont la crève et le nez qui coule et ben on part pas en courant en hurlant " c'est dégueulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssse !!"
Alors crotte.
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
J'ai oublié de vous dire le meilleur :lol:

Déjà elle me fourre son spéculum en me faisant super mal, ensuite elle l'ouvre toujours en me faisant super mal. Après elle met les doigts (super mal) en appuyant aussi sur le pubis, je me crispe (encore) de douleur, alors elle me demande "je vous fait pas mal là ? -Si. -Là (la main sur le pubis genre y'a un problème si c'est le cas) ? -Non, à l'intérieur. -Ah non mais c'est normaaaal ça, c'est l'entrée du vagin."

NON C'EST PAS NORMAL CONNASSE DE FAIRE GÉMIR DE DOULEUR TES PATIENTES
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
J'ai toujours parlé de mes règles librement. Sans tabous. Sûrement parce qu'elles me font vivre un enfer depuis mes 11 ans. Je sais que dans mon premier lycée, ça passait pas, on se foutait de ma gueule pour ça, mais j'ai continué et continué et continué parce que j'avais besoin d'en parler, de me soulager de cette douleur presque quotidienne. Et puis " J'ai mal au ventre " merci bien, personne te croit.
Je me rends compte que j'en ai éduqué des gentes o_o ma meilleure amie, mon autre pote, quand on s'est rencontré (toutes les deux vers 11 ans) elles utilisaient des expressions pour en parler, ou n'en parlaient pas. Et moi je me ramenais avec mes " putain mes règles me font chier, j'ai trop mal, et puis je pisse le sang c'est pas possible ". Ma meilleure amie m'a dit qu'elle serait clairement pas aussi naturelle avec ses règles sans moi, ça fait plaisir :) et puis il y a les autres gentes que j'ai rencontré entre temps, mon pote gay (je précise parce que vu qu'il n'y avait aucun côté sexuel à notre relation dès le départ, ça m'a encore plus aidé) que j'ai éduqué sur les règles en cassant tous les préjugés et clichés qu'il avait. Souvent certaines potes venaient me voir pour me demander des conseils sur leurs règles, en général si telle chose était normale ou pas. Bref, je vais continuer parce que c'est important è.é

En vrai je venais là pour dire que j'ai pas épilé mes sourcils... J'avais une longue franche qui cachait tout, je l'ai coupée très très court, j'aime beaucoup le style, mais maintenant mes sourcils sont dévoilés à la face du monde! :halp: En fait j'aimerai les laisser pousser et utiliser de l'huile de ricin dessus pour qu'ils soit un peu plus épais (et j'suis sûre que ça va marcher vu comment je suis poilue) pour ensuite aller chez quelqu'un pour leur donner une jolie forme. Mais là ils sont entre deux, ils sont pas beaux, mais les sourcils ça met du temps à pousser, donc si j'y touche c'est foutu. Vous sentez les heures de réflexion là dessus? Bref, j'ai décidé de ne pas les épiler è.é (et c'est une décision très difficile pour moi, surtout que j'adore ma coupe alors j'ai l'impression de pas la mettre en valeur :hesite:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes