ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Angel. : Pour les groupes je sais pas, j'ai personnellement jamais vu de blackface, mais c'est possible. Par contre, je sais que le métal est assez populaire parmis les fafs en tout genres, j'ai déjà vu plusieurs casques et brassars nazis se balader en concerts, et pas mal de skinheads aussi. :erf:

@Griffith : Bha moi aussi, mais les gens deviennent facilement des connards planqués derrière un écran. :stare:

@Luonnotar : T'as bien fait de faire confiance à ton instinct, je comprends ton ressenti et y'a eu plein de fois où j'ai rien dit pour pas les blesser justement mais peu importe comment je tournais le truc ça se finissait toujours avec des discours culpabilisants et plein de reproche. Avec ces personnes, la seule reponse acceptable c'est une réponse positive. En tout cas courage et soutien à toi :jv:
 
3 Août 2016
242
1 426
3 014
Bordeaux
@Shinigamylle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Cantor Métrique le pire c'est que c'est pas une réaction isolée hein, quand j'étais ado j'avais l'impression de cacher un secret humiliant ->
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sans parler des préjugés qu'il y a autour des *musique terrifiante* règles, les blagues vaseuses du genre "HINHIN qu'est-ce qui a, t'as tes règles ou kwaa ?"... je me dis parfois qu'on est pas si loin du Moyen-Age en terme d'idées reçues.

@Manea Ouiiii ! T'es officiellement BG donc 8)
Je veux bien qu'on ait tous une sensibilité différente mais là ça va quoi, je parlais de douleur. J'ai pas donné de détails en mode "héhé hier c'était trop hardcore on aurait dit de la confiture de cerise wesh !"... Sinon ce pote en question lâche régulièrement des gros pets et bruits corporels en tout genre mais c'est marrant ça vois-tu, alors que parler de douleurs pendant les rèèèègles my God atroce immondice !

@Aethelthryth. :cupidon: merci du soutien, j'ai failli chialer tellement j'avais les nerfs en vrai, j'étais tellement frustrée ! @Herzeka Surtout qu'en prime j'ai eu droit à un charmant "t'as des couilles ? Nan, alors tu peux rien dire". Alors certes j'ai pas de balls mais je me suis renseignée, j'ai lu beaucoup d'articles et d'ouvrages féministes, j'ai étudié la socio aussi donc les inégalités de genre je connais un minimum sinon je me permettrai pas.

Merci pour votre soutien à tous.tes, j'espère que j'ai oublié personne :jv:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Luonnotar : Absolument pas, c'est pour ça que je demande, c'est noté en tout cas :jv:

@Cantor Métrique : Ouais punaise, c'est trop flippant dès que tu es en intérieur dans le noir :halp: (par contre un truc cool avec ce jeu, quasiment pas de screamers à la con, c'est rare que ces saloperies te prennent vraiment par surprise) ! Par contre dehors le jour, rien à battre XD Sauf à un moment, sans spoiler, je me souviens plus très bien mais c'est flippant tellement y'en a la dose malgré le soleil !
M'enfin, ce sont les humains qui font le plus peur dans ce jeu en fait. Ça montre bien comment les humain.e.s c'est trop d'la merde :cretin:
Mis à part ça, je le trouve sublime ce jeu, j'adore les paysages post-apocalyptique comme ça, les ruines de villes et d'immeubles envahis par la végétation, c'est trop beau <3

@Indigotine :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Puis d'ailleurs, ton pote là, j'suis sûre que si c'est toi qui pétais et rotais, il dirait que c'est dégueulasse et ça le fait pas pour une fille :rolleyes: (moi si on a le malheur de me dire une chose pareille, je lâche une caisse encore plus violente, non mais :vex:)

@PousseMoussue : Rien à voir, mais ton histoire d'ampoule me fait penser qu'un jour, l'ampoule de ma chambre n'a pas trouvé plus intelligent que de lâcher PILE le soir après avoir vu un film d'horreur à la con dans la journée (avec des fantômes, il m'en faut peu à moi, j'ai horreur de ça)… Quelle troll.
J'vous raconte pas comment j'ai flippé ma race :crying:
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Luonnotar : Non mais t'en fais surtout pas pour ce mec, comme je te l'ai dis : le seul moyen pour pas s'en prendre plein la gueule avec les types comme ça c'est de dire oui à tout. Sauf qu'il y a aucune raison de dire oui à tout, surtout avec ce genre de gamins capricieux incapables d'encaisser un refus de manière civilisée.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
C'est marrant (non) mais il comprend pas que j'ai plus trop envie de discuter avec lui.
Mec t'as débité tellement de conneries lesbophobes en 15 min qui aurait envie de discuter avec toi ?!
" - pourquoi on discuterait pas un peu plus?
- parce que je parle pas aux gros cons de ton genre. Et si tu comprends pas pourquoi je dis ça c'est bien que t'es un con."
:slap::slap:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes