@Allitché je les contacterai peut être, je verrai
@Manea elle m'a fait SUPER MAL mais genre violent, et après une fois qu'elle m'avait mis dehors j'ai vu sur l'ordonnance ce qui ressemblait à un générique de ma pilule donc je le dis à sa secrétaire parce que la seule fois où j'en ai eu un je l'ai pas supporté. Ben cette connasse m'a engueulée en me disant qu'il existait 50 génériques et que si l'un convenait pas ben fallait en essayer un autre, qu'un jour je serai plus remboursée bla bla bla. Je vais pas me faire chier à tester 50 putain de génériques quand celui de base me convient parfaitement depuis des années!
@Manea elle m'a fait SUPER MAL mais genre violent, et après une fois qu'elle m'avait mis dehors j'ai vu sur l'ordonnance ce qui ressemblait à un générique de ma pilule donc je le dis à sa secrétaire parce que la seule fois où j'en ai eu un je l'ai pas supporté. Ben cette connasse m'a engueulée en me disant qu'il existait 50 génériques et que si l'un convenait pas ben fallait en essayer un autre, qu'un jour je serai plus remboursée bla bla bla. Je vais pas me faire chier à tester 50 putain de génériques quand celui de base me convient parfaitement depuis des années!

en tout cas, ça peut (mais pas nécessairement, on est d'accord
) expliquer pourquoi chez moi la quête de sens était très forte (même si je ne pense pas être la seule vu le monde dans lequel on vit mais c'est une autre approche...)

en mode "3 ans d'âge mental" , quand ils ont la crève et le nez qui coule et ben on part pas en courant en hurlant " c'est dégueulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssse !!" 
et puis il y a les autres gentes que j'ai rencontré entre temps, mon pote gay (je précise parce que vu qu'il n'y avait aucun côté sexuel à notre relation dès le départ, ça m'a encore plus aidé) que j'ai éduqué sur les règles en cassant tous les préjugés et clichés qu'il avait. Souvent certaines potes venaient me voir pour me demander des conseils sur leurs règles, en général si telle chose était normale ou pas. Bref, je vais continuer parce que c'est important è.é
En fait j'aimerai les laisser pousser et utiliser de l'huile de ricin dessus pour qu'ils soit un peu plus épais (et j'suis sûre que ça va marcher vu comment je suis poilue) pour ensuite aller chez quelqu'un pour leur donner une jolie forme. Mais là ils sont entre deux, ils sont pas beaux, mais les sourcils ça met du temps à pousser, donc si j'y touche c'est foutu. Vous sentez les heures de réflexion là dessus? Bref, j'ai décidé de ne pas les épiler è.é (et c'est une décision très difficile pour moi, surtout que j'adore ma coupe alors j'ai l'impression de pas la mettre en valeur