ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
@Herzeka Oh oui d'accord je vois! :hesite: De toute façon on trouvera toujours quelque chose sur lequel complexer T.T
J'y ai pensé, ma sœur comble les trous avec du crayon, mais j'aime pas le maquillage, je veux pas en mettre XD Ils vont rester comme ça, j'ai juste pas l'habitude, ça fait que deux semaines que je suis de retour dans le monde "réel" donc j'aime bien être "bien" physiquement, fin le mieux possible, faire bonne impression.
Ouiiii toutes les semaines avec sa petite pince à épiler T.T Je ressens pas de douleur à cet endroit, donc tant mieux, mais urf je compatis!
Qu'ils vivent leur vie de sourcils indépendants! :drama:
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
J'ai tenté de commenter pour ramener un peu de calme sur la page du Hellfest, mais je lâche l'affaire, les types sont trop haineux gratos et ils ont décidé de se défouler ça me saoule. :stare:
Je comprends pas que la page soit pas plus modérée par contre, y'a clairement des grosses insultes et des propos violents mais c'est genre osef quoi, ça passe.
J'avais toujours cru que le milieu métal était moins con que d'autres ben je vois à quel point je me suis trompé.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Indigotine :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Herzeka : Oui le dernier épisode sorti c'est "Las Pegasus" héhé :cretin:

@Cantor Métrique :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@PousseMoussue : La phrase "Y'a des cons partout" est tellement vraie dans ce genre de situation, c'est triste :erf:… Ça me rappelle un peu la communauté des personnes bodmodées qui se taclent entre elleux, en mode "Nan mais lui c'est pas un vrai tatoué parce que c'est un motif commun gnagna/il l'a pas fait chez MisterSuperTatoueurTaMèreEnSlip" - "Nan mais elle, elle a fait ces piercings juste pour la mode" MAIS TA GUEULE, toi ton envie de piercings tu l'as inventée peut être ?? Non, tu as aussi eu envie parce que tu l'as vu sur quelqu'un un jour, c'est obligé, on invente pas ses envies :rolleyes: Bref, ça me saoule ces hiérarchies à la con alors que dans ces domaines vachement critiqués par le reste du commun des mortels, ba on devrait tout simplement se serrer les coudes, pas se foutre sur la gueule :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@PoursseMoussue et @Griffith : Je connais rien au gens métalleux et au genre du métal en général (ma culture musicales est super pauvre) mais y'a pas aussi des problèmes de racisme dedans ? Genre des gros avec des groupes qui font des blackface, voir pire ? J'en ai beaucoup entendus parler sur la VPR du coup je connaissais pas le côté gentil des métalleux c'est pour ça que je demande (après l'un n'empêche pas forcément l'autre.

Je dis ça c'est pas du tout pour vous casser du sucre sur le dos hein, juste comme j'ai l'impression que vous connaissez bien ou plutôt bien ce milieux je vous demande ce que vous vous connaissez, si vous voulez pas répondre je comprendrais :fleur:
 
26 Février 2013
257
1 659
4 814
Seregno
Punaise faut que je raconte ce qui m'arrive actuellement, je me sens trop mal.

Y'a un mec que j'ai rencontré sur okc avec qui ca se passait plutot bien, on s'est vu 3 fois, quelques calins mais rien de sexuel, il était interessant et plutot pas mal, mais j'aimais pas sa facon d'analiser tout ce que je disais + quelques remarques masculinistes. Et aujourd'hui je lui ai dit via message (j'avais peur de sa réaction) que je me sentais mal avec lui, pas naturelle et que ça n'allait pas.( Vu qu'il analyse tout ce que je dis, je ne peux PAS etre naturelle avec lui). Et là...
Plein de messages hyper long, en disant que je suis comme toutes les filles (je lui ai dit que j'etais agenre mais rien à battre), que les personnes comme moi sont horribles..blablabla ..jugement ... blabla toutes les memes...blabla... lui c'est un gentil garcon.... blabla
Nan mais faut qu'il se calme je lui ai JUSTE dit qu'on était pas compatible et c'est ce que je pense point. Il croit que je l'ai manipulé, que j'ai menti que .... NON
Mais meeeerde je dis TOUJOURS la vérité ! Ca te plait pas ? Deal with it ! Je suis trop enervée pour un abruti pareil.
Je l'ai bloqué sur whatsapp mais il m'a envoyé un message.
En fait je crois que je sentais ce coté violent, instable et c'est pour ça que je me suis éloignée, j'ai bien fait :sweatdrop:

Déso pour le post décousu, je suis énervée et en qwerty :goth:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@PousseMousse : Je trouve ça juste illogique et complètement con aussi lol. Sérieux, c'est fou cette volonté de faire du concours de bite partout comme ça, alors qu'on pourrait juste apprécier tout ça dans la joie et la bonne humeur :stare:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Luonnotar : Punaise, le nice guy dans toute sa splendeur :erf:… Tu lui as dit les choses sincèrement et il chouine… Pfff. Tu fais bien de le bloquer. Désolée que tu aies dû subir un con pareil :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Février 2013
257
1 659
4 814
Seregno
Merci :cupidon:, grace à vous je me sens mieux ! Il sait où j'habite donc j'espère qu'il viendra pas m'emmerder :erf:.

Non mais la mauvaise foi de ses messages... C'est "marrant" les trucs qu'ils me reproche c'est exactement ce que je lui reproche (je suis une pauvre gamine de 12 ans, instable, qui sait pas ce qu'elle veut et manipule les gens ... ) :facepalm: Really ?
Bref !
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Luonnotar Wow Nice Guy spotted. :stare: T'as bien fait d'y mettre le hola avant d'être dans une relation toxique.
Qu'il chouine c'est tout ce que sait faire ce genre de gland.:slap:

Ce matin avant d'aller bosser je discutais avec des gens d'une autre boîte. Un gars nous a sorti que " les lesbiennes ça m'excite" j'étais hyper choquée donc je lui expliqué qu'il disait de la merde. Sortez vos bingos j'ai eu droit à
- les lesbiennes sont juste difficile.
- elles disent être homo pour avoir l'air cool.
- ça réveille son "instinct" de conquérant.
:stare::boxing::slap::non::mur::scream::slap:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes