ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Griffith : Ne t'inquiète pas tu n'as pas à te justifier, moi aussi j'y suis allée l'année dernière, et malgré avoir un peu cramé au soleil (ça putain :goth:) et qu'ils gueulent JESUSJESUS à tout va, j'ai passé un très bon moment :happy: !
Mais par contre, heureusement que j'y suis allée avec deux personnes qui y vont tout le temps (et dont une qui y travaille), ce qui a permit de bien s'organiser pour voir tous les gros spectacles (mais on a quand même couru). Sans elleux je pense que ça aurait été l'horreur et qu'on aurait couru partout comme des taré.e.s
Le village médiéval était trop bien <3

Par contre, comme dit @PousseMoussue, le spectacle des vikings, oh bordel, quelle honte ! La fin est tellement nulle :yawn: (et mensongère surtout) C'est tellement dommage parce que je crois bien que c'était le meilleur spectacle, avec le drakkar et les flammes. Et le spectacle sur le "lac" quand la nuit tombe, c'est trop beau <3 (et au moins iels ont pas réussi à caser de la propagande chrétienne dedans haha)
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
Petit coup de gueule, je cumule les c*ns en caisse. Hier soir je passe vite fait me prendre un truc dans un petit supermarché, je vais en caisse, le couple devant moi cherche sa carte bleue pour réglé, je ne suis pas du tout pressé j'attend gentillement, deux hommes arrivent derrière moi, l'un d'eux s'impatiente et me pousse pour sortir de la file sans demander pardon ni me prévenir. Le soucis c'est que je ne peux plus rentrer le ventre maintenant et je manque de me prendre un coup avec le tapis et le type au lieux de s'excuser, râle parce que je prend trop de place, bin oui connard je suis enceinte de 6 mois, tu veux que je fasse comment.:scream::bomb:
ça fait 2 fois en 15 jours, les gens sont cons ou c'est moi ?
 
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Callicyne :hugs:

J'ai travaillé en tant que caissière pendant mes études, y a des gens qui font ressortir le pire de la nature humaine juste parce qu'ils doivent faire la queue 5 minutes tu sais...
Si ça t'arrive à nouveau, retourne-toi et dis bien fort : « Non mais vous n'avez pas honte de bousculer une femme enceinte, vous ? ».
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Un post venant d'un certain forum que @LovelyLexy et moi connaissons bien... Attention,ne vous noyez pas dans sa piscine de maletears + syndrome du nice guy...:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

titre très racoleur, je vous l'accorde ... Un peu exagéré, dans la mesure où il existe moult femmes très bien ...

Mais globalement (allez, la charge commence ...), je suis très, très déçu ...

Vous (et plus encore vos magazines fétiches) passez votre temps à clamer haut et fort que ce qui compte chez un homme sont les éléments suivants
:

- l'humour
- l'intelligence
- la tendresse, l'attention
- la légèreté, aimer s'amuser et le sexe (entre autres)

Donc, celui dont personne ne veut, il se dit quoi ? Il se dit qu'il est triste, stupide, brutal et sans sentiment et profondément ennuyeux ... En gros, chacun de vos argumentaires est une insulte à sa personne, le renvoie plus bas que terre.

Alors que fait il ? Eh ben, il essaie de changer, il devient encore plus gentil, il essaie d'être encore plus marrant, il se remet en cause ...

Jusqu'au jour où l’élastique casse ... L’élastique casse parce qu'il observe que des types brutaux, stupides, sans la moindre trace d'humour, macho alignent les conquêtes ... Parce que précisément, ils ont un physique attirant, parce qu'ils sont grande gueule et vont trimer les nanas, en ne les rappelant pas, en les méprisant et en les traitant comme de la ### (excusez moi l'expression, mais en lisant vos posts, vous avez quand même une certaine capacité à choisir des goujats ou des pauvres types)

J'en ai discuté avec mes copines ... Elles me disent toutes que je suis très bien, que ça va venir, que les filles sont attirées par les mecs gentils et marrants comme moi ... Et puis, vous apprenez qu'elles sont sorties avec un abruti qu'elles débinaient à longueur de journée, certes parfois pour un soir, mais ce petit plaisir, elles ne vous l'accordent même pas ...

Non, parce qu'on est le gars gentil, celui avec qui éventuellement, on se marie vers la trentaine quand on ne supporte plus de se faire jeter, quand on a envie de se poser. C'est à dire qu'on est considéré uniquement comme un facteur de stabilité.

Et puis après quoi ? Au bout de cinq ans, madame prend un amant parce qu'elle ne s'amuse pas avec vous ... Normal me direz vous, si les filles avaient daigné dans votre jeunesse vous accorder plus d'importance, vous seriez peut être un peu plus "capables" sexuellement ...

Bref, je suis déçu, franchement déçu. Un peu marre d'être le réceptacle des peines de cœur, le psy gratuit, le type gentil à qui on met la main sur l'épaule mais c'est tout parce que faut pas pousser quand même ...

C'est terriblement frustrant ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes