@Griffith : Pour mon PACS j'ai fais une soirée toute bête avec mes parents, les parents de mon chéri et son frère et sa copine, ma meilleure pote et quelques bons amis de mon chéri, c'tout, et c'était super sympa. J'aurais détesté qu'on fasse une "grosse teuf". D'ailleurs ma belle-mère au début voulait qu'on organise ça façon "soirée de mariage" (pas aussi grande mais presque) avec toute la famille de tout le monde et en envoyant des faire-part quoi, euh non cocotte tu vas te calmer, c'est pas ta fête, c'est la mienne (et celle de mon chéri, qui comme moi déteste se prendre la tête)
Pas comme mon anniversaire pour mes 18 ans, où je me disais qu'il fallait que je "marque le coup" (à force d'entendre les gentes me dire "On a 18 ans qu'une foiiiiis blablaaaa"), du coup j'ai fais une grosse teuf avec plein de potes, et j'ai juste DÉTESTÉ cet anniversaire
Les grosses teufs, c'est juste pas pour moi. J'aurais dû me contenter d'un resto et de passer un bon moment avec ma famille et mes meilleures potes comme je fais d'habitude, ça aurait été tellement mieux.
@Gunnm :
@Manea :
@Dragize : Je vois pas comment ta mère pourrait être au courant si tu ne la préviens pas (et que tu ne le dis pas à des proches qui risqueraient de cracher le morceau), ça m'étonnerait que l'église contacte tes parents
Enfin je dis ça, mais je sais aaaabsolument pas comment ça se passe, mais j'espère en tout cas que c'est pas le cas !
@Lis :