ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
HS. J'avais un DM en anglais, je l'ai fini, il fait à peu près 300 mots, est-ce quelqu'un accepterait de me relire et de me corriger? T_T J'ai eu tellement de mal à l'écrire et c'est mon premier DM en anglais renforcé. Je stresse tellement... :non:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Callicyne : Je comprends pas le "juste la mairie c'est triste"… La cérémonie de mariage à l'église c'est long et ennuyeux, alors si tu n'as aucun intérêt à la religion, c'est pas du tout "joyeux et sympa", le truc qui est cool, c'est de faire une soirée pour fêter ça ensuite :dunno: !
T'as raison pour tes beaux-parents, c'est TON mariage, iels n'ont rien à dire. C'est entre toi et ton futur mari. Je t'envoie tout plein de bonnes ondes en tout cas, ça a l'air compliqué, j'espère que vous trouverez une solution pour avoir un mariage qui vous plaira à touxes ! (mais surtout à vous deux, les autres, c'est pas leur mariage et si iels sont pas content.e.s, ba la porte est ouverte hein :vex: !)

@Griffith : M'en parle pas, moi la première fois c'était vers 11 ans je crois, et je me caressais je crois, et pouf, ça m'a fait trop bizarre et j'ai cru que j'allais me pisser dessus (comme @Cantor Métrique et @Lobelya tiens XD), et ensuite j'avais trop trop honte. Ça m'a pas empêché de recommencer tôt après, mais à chaque fois j'avais l'impression de faire un truc super méga honteux, je crois que c'est à partir de 15 ans où j'ai dû lire des trucs sur le sujet que je me suis rendu compte que c'était normal, naturel, et qu'il n'y avait absolument pas de mal à se faire du bien (mais bon, je garde des côtés "pudiques" quand même dans le sens où je le ferai jamais à proximité de mon chéri, sauf s'il dort :oo: D'ailleurs c'est un des rares avantages d'avoir un corps avec un vagin ça, pas besoin de PQ/sopalin/lavabo sous la main :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@KatArryn1 : Oui c'est tellement agréable <3 ! Moi du coup je m'en bat les steaks quand je nage (on voit rien avec l'eau), et sinon, je laisse mon haut traîner près de l'eau comme ça je le plaque contre moi en sortant de l'eau le temps d'aller à mon coin et de le remettre, et en sortant je met juste mes bras contre ma poitrine pour cacher. (c'est tellement dommage d'avoir à faire ça, mais ça m'évite la gêne, vu que j'ai des piercings, les gentes me regardent comme si j'étais une dark mistress qui se balade avec un fouet, et euh, non, je les ai juste parce que je trouve ça joli merci :goth:…)

@Cantor Métrique :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs, vu qu'on parle de masturbation, y'a un truc que j'ai JAMAIS compris : le truc de dire "Non mais je me masturbe pas j'ai un.e chéri.e"… Euh, pour moi coucher et se masturber c'est deux trucs TOTALEMENT différents, perso parfois j'ai très envie de me masturber, c'est comme une sorte de besoin mécanique, mais par contre même si mon chéri est dans le coin, j'ai pas du tout envie de coucher pour autant :dunno: Alors que des fois ba j'ai envie de faire des galipettes et pas du tout de me palucher, ça ne m'apporte pas du tout la même chose :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
J'ai jamais été très mariage, je suis 100% athée, mais mon copain est croyant (pas pratiquant mais il a été longtemps chez les scouts, il a fait l'aumônerie avec ses copains et tout) du coup je sais pas du tout ce que ça pourrait donner :hesite:

Programme du jour : colorier devant des séries jusqu'à baver, l'oeil vitreux, pour oublier que ce soir j'aurai la confirmation que j'ai planté mon master. Voilà. :lunette:
Attendez-vous à beaucoup de déprime aujourd'hui :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes