@Lis @Saint-Lucq Désolée pour l'anglais j'essaie de traduire quand j'y pense, mais parfois je poste pressée, et parfois j'oublie (et je parle même pas des anglicismes, je suis désolée si je suis incompréhensible C'est juste tellement... Plus facile de pouvoir s'appuyer sur deux langues pour exprimer exactement ce qu'on veut dire (à ce propos (non, ca n'a rien à voir en fait) les anglais ont pas le mot "dépaysement" et je comprends même pas comment c'est possible)
Sinon pour se retirer des listes il me semble qu'une loi ou une circulaire de l'église (gros trou de mémoire là) est passée y'a vraiiiiment pas longtemps pour faciliter les démarches à ce propos. Faudrait que je retrouve ça...
Bon sinon j'ai voulu déposer un CV ce matin, donc levé SA MAMAN tôt tout ça pour que je doive revenir demain pour voir le manager direct. BOn d'un côté c'est positif, d'un autre coté : fuck, je me suis maquillée pour des prunes
Sinon pour se retirer des listes il me semble qu'une loi ou une circulaire de l'église (gros trou de mémoire là) est passée y'a vraiiiiment pas longtemps pour faciliter les démarches à ce propos. Faudrait que je retrouve ça...
Bon sinon j'ai voulu déposer un CV ce matin, donc levé SA MAMAN tôt tout ça pour que je doive revenir demain pour voir le manager direct. BOn d'un côté c'est positif, d'un autre coté : fuck, je me suis maquillée pour des prunes