ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Maud Kennedy
tumblr_mywis5PecX1rhfh4yo1_500.gif

c'est un concours ou comment ça se passe?:stare:
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Miss Rayven ,ça doit être un concours,je ne vois pas d'autres explications :troll:
Sinon,je viens de lire des perles dans le lien facebook posté par @Saint-Lucq je crois ,je ne résiste pas au plaisir de les poster:
"L'homme est différent sur le plan hormonal, c'est déjà quelque chose qui agit sur beaucoup de points de sa personnalité, de plus il n'a pas la même fonction que la femme dans la nature et dans la vie. Eh ! Les femmes, vous essayez toujours de les modifier à votre façon, ils sont différents, admettez le une fois pour toutes !"
ET
"Vous ne connaissez rien aux hommes apparemment. Les hommes ont toujours été très heureux dans leur univers : chasse, pêche, bricolage, gros travaux et je ne parle pas des partages avec leurs copains : bières, grosses rigolades que je connais pour les avoir matés à leur insu. Non, NON ET MILLE FOIS NON. Regardez les, regardez les vraiment, ils ne vont pas vous décevoir en aquiescant, ils vous laissent vos "illusions" jusqu'à ce que tout craque, et après vous pleurnichez comme des gourdes ! Vous leur avez tout pris et surtout leur liberté dont ils ont tant besoin. Mûrissez !"
J'étais entre :facepalm:,:rolleyes:,:shifty: et :non::non::non::non::non::slap: !
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
"Vous ne connaissez rien aux hommes apparemment. Les hommes ont toujours été très heureux dans leur univers : chasse, pêche, bricolage, gros travaux et je ne parle pas des partages avec leurs copains : bières, grosses rigolades que je connais pour les avoir matés à leur insu. Non, NON ET MILLE FOIS NON. Regardez les, regardez les vraiment, ils ne vont pas vous décevoir en aquiescant, ils vous laissent vos "illusions" jusqu'à ce que tout craque, et après vous pleurnichez comme des gourdes ! Vous leur avez tout pris et surtout leur liberté dont ils ont tant besoin. Mûrissez !"

Le mien sera ravi d'apprendre que visiblement il n'est pas dans le bon univers et donc qu'il est malheureux à son insu. En plus il exagère il boit même pas de bière....aucun effort j'vous dit.:troll:
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Imago @Griffith @Miss Rayven Perso j'ai bien aimé l'épisode, pour moi il a fait des caricature de chacun des perso qu'il incarne, contrairement à la jeune femme. Après oui le personnage du NB était mal amené mais je l'ai plus vu comme une vision déformé de quelqu'un qui n'y connait rien.
Là je viens de voir qu'il a pris en compte les nombreux retour et qu'il va travaillé dessus pour les prochains
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Maud Kennedy @Miss Rayven Je sais pas pourquoi ça me fait pensé à la sage femme qui nous faisait le cours de préparation à la naissance l'autre jours. Elle nous expliquer qu'il y avait une réunion pour les futur papa exclusivement et se renseigner pour savoir si nos conjoint voulais y assisté. Je lui est dit que j'allais en parler au mien mais rien n'était sur. Elle m'a dit alors que je pouvais mettre en avant un argument : Gâteaux, bonbons et boissons ( sans alcool) à volonté.
Heu....comment dire, le mien s'en fout totalement de ça.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Dans le genre ridicule,vous en voulez d'autres?? Je viens de lire ça sur Quora
How would Hillary deal with her periods when in office? Would they incapacitate her for 5 days every month?
J'avais déjà lu des propos sexistes à propos de la candidature de Clinton à la présidence mais à ce point là,c'est une première! :clap::clap::clap::clap::drama::drama::drama::facepalm::facepalm::facepalm:
édit:Pour les non anglophones,le mec demandait comment Hilary Clinton allait gérer ses règles en tant que présidente et si ses règles allaient la rendre incapable d'assumer son rôle pendant 5 jours par mois.
 
Dernière édition :
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Désolée j'arrive à la bourre (enfin plus que d'habitude) parce que le forum ne m'envoyait plus de notifs :goth:

@PousseMoussue :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Miss Rayven : T'inquiète, je t'avoue que si j'ai osé le faire, c'est parce qu'en fait, n'ayant pas prévu de me baigner à la base j'avais pas prit de haut de maillot, et j'avais mon t-shirt large super chiant, il m'a tellement gênée quand je nageais que j'en ai eu marre et je l'ai balancé sur le rocher (et j'aurais jamais osé si y'avait eu plus de monde !)
Ouais Karbon c'est mon père qui a décidé de l'écrire comme ça, "Carbone c'est nul" qu'il disait XD
Oh merci pour l'explication des couettes !

@Kazia :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Natipik : Nope, moi la coupe je la met avec une facilité consternante. D'ailleurs on lit partout qu'il faut un temps d'adaptation pour savoir la mettre, que ce soit confortable, blabla… Ba non, j'ai réussi à la mettre du premier coup sans galérer du tout, et ça a été parfait direct :dunno: Je fais pas de pliage bizarre, et ma pose c'est juste une bête "pose caca" :cretin: Je sais très bien que c'est plus courant qu'on galère avec le temps de prendre le coup de main, mais ça m'agace qu'on dise qu'on va forcément galérer sévère au début pour la mettre, NON, y'en a qui ne galèrent pas. Prévenir que ça peut être difficile, oui, mais limite dissuader, c'est nul.
Et puis ce truc de dire "Oui mais vaut la vider blabla et si on la vide pas bé ça coule"…… Ba euh, si vous changez pas de serviette/de tampon alors qu'ils sont remplis, ba ça coule aussi non :dunno: ?? En quoi c'est différent :facepalm: ? Surtout qu'en plus la cup est la protection avec la plus grande contenance de flux, donc c'est assez lol, si tu as des flux importants, tu changeras serviettes et tampons avec une plus grande fréquence que vider la cup !
Puis bon, pour en revenir pour le coup de main à prendre avec la cup, ba euh, les gentes se souviennent pas des premières fois où iels ont mit un tampon ? Moi perso j'ai sévèrement galéré, et ça m'arrivait souvent de les mettre mal (vu que c'est fin, donc forcément ça fini par se foutre À CÔTÉ DU COL, et fuir super vite vu que ba ça absorbe rien mit comme ça…

@lafeemandarine :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@KatArryn1 : Bon c'est pas drôle, mais ta soeur et toi m'avez trop faite rigoler avec votre façon de marquer le mariage sur votre agenda :yawn:!
Courage en tout cas :hugs:! C'est tellement chiant de devoir aller à une cérémonie pour "acte de présence" et pas parce que tu as ENVIE de venir :stare:

@Callicyne : Et c'est clair que c'est telleeeeeement bien de le forcer à venir en insistant sur la bouffe et la boisson plutôt qu'il vienne de son réel intérêt :lol: !!
Affligeant, vraiment :facepalm:

@Maud Kennedy : Au moins elle sera incapable QUE seulement 5 jours par mois, contrairement à eux qui sont incapables entre 30 et 31 jours par mois :troll:
Ba hé, oeil pour oeil, troll pour troll hein :drama:
 
20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
Bon bah, un type a essayé de m'embarquer dans sa voiture tout à l'heure. :annoyed:

#Vismaviedefemme

J'ai une grosse crève en ce moment, genre bronchite.
Du coup, je suis totalement dans les choux.
Aujourd'hui, mon club de tir à l'arc organisait un barbecue, donc je m'y rend.
Sur le chemin, pas très loin du terrain de tir, une voiture klaxonne, s'arrête et m'attends.
Sur le moment je me suis dit que c'était quelqu'un.e du club (je ne voyais pas à l'intérieur de la voiture à cause des reflets) ou alors quelqu'un.e de perdue voulant demander son chemin.
La fenêtre coté passager s'ouvre, je m'approche.
Là un type, l'âge d'être mon père au moins, grosses lunettes de soleil style aviateur, du coup je ne voyais pas bien son visage, et je ne suis pas du tout physionomiste du coup j'avais toujours le doute que ça soit un nouveau du tir quoi.
Le gars m'a pris le bras et voulait que je monte et tout, et moi tellement dans les choux (fièvre je suppose), j'ai réagis comme si tout ça était normal, très calme, en mode "Ouais mais non, j'vais par là en faite, non non j't'assure je finirai à pieds hein, non, non je ne monte pas, ça ira merci, allez salut !"

C'est genre 1 minute après que je me suis rendue compte de ce qu'il venait de se passer :erf:
J'avais peur qu'il me suive j'ai failli appeler Mr Luna (qui était déjà la bas) ou mon instructeur de tir (mais mon tel bug :stare:)
Comme je n'étais vraiment pas loin du terrain du coup je me suis hâtée, mais je n'ai pas couru
(because bronches prises et because, courir ça a tendance à déclencher les instincts de chasseurs de ce type de connards qui te voie de base comme une proie, du coup ça les existe de te voir courir... Et comme je ne savais pas s'il était toujours dans le coin ou pouvais me voir...)

En tant normal le type s'en serait pris plein la tronche mais là je sais pas avec la fièvre en faite je suis au ralentit et j'ai eu le doute presque jusqu'au bout que se soit une personne du tir (alors que non)...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes