Désolée j'arrive à la bourre (enfin plus que d'habitude) parce que le forum ne m'envoyait plus de notifs
@PousseMoussue :
@Miss Rayven : T'inquiète, je t'avoue que si j'ai osé le faire, c'est parce qu'en fait, n'ayant pas prévu de me baigner à la base j'avais pas prit de haut de maillot, et j'avais mon t-shirt large super chiant, il m'a tellement gênée quand je nageais que j'en ai eu marre et je l'ai balancé sur le rocher (et j'aurais jamais osé si y'avait eu plus de monde !)
Ouais Karbon c'est mon père qui a décidé de l'écrire comme ça, "Carbone c'est nul" qu'il disait
Oh merci pour l'explication des couettes !
@Kazia :
@Natipik : Nope, moi la coupe je la met avec une facilité consternante. D'ailleurs on lit partout qu'il faut un temps d'adaptation pour savoir la mettre, que ce soit confortable, blabla… Ba non, j'ai réussi à la mettre du premier coup sans galérer du tout, et ça a été parfait direct
Je fais pas de pliage bizarre, et ma pose c'est juste une bête "pose caca"
Je sais très bien que c'est plus courant qu'on galère avec le temps de prendre le coup de main, mais ça m'agace qu'on dise qu'on va
forcément galérer sévère au début pour la mettre, NON, y'en a qui ne galèrent pas. Prévenir que ça peut être difficile, oui, mais limite dissuader, c'est nul.
Et puis ce truc de dire "Oui mais vaut la vider blabla et si on la vide pas bé ça coule"…… Ba euh, si vous changez pas de serviette/de tampon alors qu'ils sont remplis, ba ça coule aussi non
?? En quoi c'est différent
? Surtout qu'en plus la cup est la protection avec la plus grande contenance de flux, donc c'est assez lol, si tu as des flux importants, tu changeras serviettes et tampons avec une plus grande fréquence que vider la cup !
Puis bon, pour en revenir pour le coup de main à prendre avec la cup, ba euh, les gentes se souviennent pas des premières fois où iels ont mit un tampon ? Moi perso j'ai sévèrement galéré, et ça m'arrivait souvent de les mettre mal (vu que c'est fin, donc forcément ça fini par se foutre À CÔTÉ DU COL, et fuir super vite vu que ba ça absorbe rien mit comme ça…
@lafeemandarine :
@KatArryn1 : Bon c'est pas drôle, mais ta soeur et toi m'avez trop faite rigoler avec votre façon de marquer le mariage sur votre agenda
!
Courage en tout cas
! C'est tellement chiant de devoir aller à une cérémonie pour "acte de présence" et pas parce que tu as ENVIE de venir
@Callicyne : Et c'est clair que c'est telleeeeeement bien de le forcer à venir en insistant sur la bouffe et la boisson plutôt qu'il vienne de son réel intérêt
!!
Affligeant, vraiment
@Maud Kennedy : Au moins elle sera incapable QUE seulement 5 jours par mois, contrairement à eux qui sont incapables entre 30 et 31 jours par mois
Ba hé, oeil pour oeil, troll pour troll hein