ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@PousseMoussue Mais.....je sais pas ce qu'iels prennent mais je suis pas certaine de vouloir la même chose....:facepalm:

Sinon y'a ma voisine du dessous qui est venue me briser les noix parce que j'écoute de la musique violente
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et elle quand elle braille des insanités à la fenêtre est ce que je viens lui péter les noix? NON ( oui je suis de mauvaise humeur :lunette:)
 
18 Octobre 2014
820
4 552
3 874
@Miss Rayven Ce n'est pas pour débattre avec des "pro-life", je sais bien que le débat est impossible avec ces gens, on se heurte véritablement à un mur de conneries, j'aurais peur de commettre un meurtre :yawn: C'est plutôt pour ma propre info et pour pouvoir être plus précise si j'en parle avec quelqu'un qui a des doutes sur l'avortement, sans forcément y être opposé (puisque les """infos""" propagees par les pro-life peuvent malheureusement être prises pour vérité objective par certains)
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Ça fait 1 semaine que je suis pas venue ici! :non: Tant de messages à rattraper!

J'viens de rigoler, on a un gros mariage familial le week-end prochain et là ma mère vient de voir l'agenda de ma sœur où il est écrit sur les deux pages du 8 et 9 " Mariage de merde ". Elle a regardé le mien (il était ouvert) et moi j'ai une tête de mort portant un chapeau de marié (a) Donc maintenant ma mère est là, " maaaais ça se fait pas! Je sais qu'on va s'emmerder mais quand même! "
Oui on a grave envie d'y aller hein. Ça se voit.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Griffith @Imago Je sais pas moi j'ai bien aimé dans l'ensemble. Le ton satirique qui dénonce les jt et les émissions d'actu qui disent délivrer des témoignages mais racontent l'histoire qu'ils ont envie de raconter. La façon dont on nie la parole des femmes avec des arguments de gros beauf. Le seul problème c'est le personnage qui est agenre qui est pas top voir blessant pour les concerné.e.s
Sauf que Matthieu a reçu des messages à ce sujet et qu'il va surement corriger le tir pour une prochaine fois, il a énormément évoluer sur les questions féministes mais il n'est pas déconstruit sur tout.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@ParasitA Un groupe de personnes totalement saines et sympathiques ma foi.....:facepalm:

Non mais sérieux ils "chassent les femmes" ?! ça tombe bien moi je chasse les con*ards
tumblr_n3f5jyBVvv1rbrys3o1_500.gif

Et j'ai une plus grosse faux qu'eux :troll:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes