@Shinigamylle ^__^' Tu peux rire autant que tu veux, si je l'ai mis ici c'bien pour en rire!
Ce qui me fait marrer c'est qu'on est très différentes ma sœur et moi et là on pense à faire la même chose pour exprimer notre énervement face à ce mariage.
Merci
Je commence déjà à en faire des cauchemars alors que c'est le week-end prochain. J'aime pas ma famille, ils sont cons, sexistes, homophobes, racistes, TOUT. Déjà on est censé dormir là-bas parce que c'est à 1h30 de route mais nooope, on va rentrer le soir, tant pis, ma mère/sœur et moi on peut pas. Ma mère veut que je m'habille bien et que je passe chez la coiffeuse mais clairement je m'en fous. Je vais faire une tête de merde tout du long, c'pas ma tenue qui va changer quoique ce soit. Par contre je sais pas comment je vais faire par rapport aux questions sur ma vie privée? Genre sur mon "copain" imaginaire alors que je suis lesb ou sur mes études. Je veux RIEN leur raconter, déjà que je vais entendre parler du master de mon cousin pendant jenesaiscombien de temps alors que moi j'arrive pas à passer mon bac. Bref ouais, je sais pas comment je vais éviter les questions.