Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir !
Savez vous si le sujet de la contraception forcée proposee à Rotterdam a été traitée sous forme d article un peu poussé quelque part ?
Merci.
@Shadeluna
Face aux connards, il nous reste les pandas roux
@KatArryn1
Comme l'a dit @PousseMoussue "l'obligation" de "jouer le jeu" au jeu de la bouteille ou Action-Vérité et compagnie c'est nope, nope nope nope. C'est tellement malsain ces jeux, dans la côté "mais si t'es obligée c'est la règle sinon t'es pas drôle ou nul.le ou coincé.e ou que sais-je".
Et si des affinités se créent entre toi et d'autres membres du groupe ils pourront peut-être te soutenir et remettre leur pote à sa place.
C'est ma belle-mère qui m'a donné le stylo (on a la même passion des carnets et je trouvais ces stylos trop cool (comme ma belle-soeur, à qui elle en a donné aussi )), maintenant je veux aller acheter la boîte complète Mais faut que j'aille en ville, et j'ai la flemme (un bus + deux trams, c'est long )