J'essaie difficilement de me remettre à l'écriture, mais j'ai tellement la flemme c'est horrible 

Donc je doute que tous nos profs aient gardé toutes nos copies pendant toute l'année, pourquoi se faire chier 

- Un type qui me fout en bas du bus pour monter avant moi.

! Je les ai depuis ce matin
! (mais ça va, à part une sensation de "tension" légère constante, elles me font pas mal, et ma cup d'amour me fait oublier que je les ai vu que je les vois même pas dans les toilettes
)
Le combo "prendre les femmes pour des connes futiles sans personnalité unique + se moquer ouvertement des gentes écologistes + prendre les hommes pour des pauvres choupinous en sucre" était pas mal quand même 
Ou genre, un parfum que tu te mets qui insupporte totalement les cismecs relous, et qui fuient ton chemin. Ce serait tellement un bonheur 

Ca m'est déjà arrivé dans le métro, il n'y avait plus de place, un mec m'a tiré en-dehors de la rame pour prendre ma place, j'étais tellement sous le choc que je n'avais pas eu le temps de réagir![]()

Bon après, aussi, ce n'est que la deuxième plaquette depuis ma reprise après l'implant, donc je pense surtout que c'est le temps que tout ça se remette en place 

@Miss Rayven : Tu parles, si j'arrive à créer cette petite merveille, je viendrais l'hurler ici direct
Comment vous appelleriez ce parfum vous tiens, qu'on rigole !