Comme une nouille j'ai oublié de prendre mon médoc hier (et peut-être avant-hier ?).
Résultat, je suis HS aujourd'hui : gros vertiges, bouffées de chaleur --> incapacité de bosser alors que j'ai mon fichu mémoire à boucler.
Et ces vertiges incessants pèsent sur mes nerfs donc j'ai peur de glisser de nouveau dans une phase "down", alors que depuis 1 mois j'ai pas eu de vraie rechute.
D'autre part.
Un nouveau pote a envie d'être + qu'un pote. (pas de bol, il ne m'attire pas du tout)
Sauf que ses approches sont de plus en plus maladroites, et finissent par me saouler. Sa préférée : décréter que je suis "trop sérieuse", histoire de m'inciter à sortir (donc le voir) davantage. Mec, à quel moment tu t'es dit que ça me mettrait dans de bonnes dispositions, de commencer la discussion avec des messages du type "Tu devrais arrêter d'être aussi sérieuse" ou "sors un peu de chez toi"?
Si j'ai besoin de quelqu'un pour me faire la morale, j'te ferai signe, en attendant ferme-la ?
J'l'aimais bien mais ayé, il m'a saoulée avec ses jugements tout foireux (et faux).![]()
Retranscription (traduite) de la discussion du jour :
lui (à 1h du mat') : Tu devrais sortir un peu de chez toi.
moi (bien agacée quand j'ai lu ça en me réveillant.) : Je dormais.
lui : T'es faible.
moi : T'es désobligeant.
lui : Non, je te propose toujours de sortir, tu refuses... Tu es juste trop sérieuse Kwoptyx. lol
moi : Franchement, tu ferais mieux de changer de disque, au bout d'un moment.
C'pas faute d'avoir tenté de faire de la pédagogie... en lui expliquant que
1) Être sérieuse n'est pas un défaut...
2) Je n'ai pas besoin de l'opinion de qui que ce soit sur la façon dont je mène ma vie.
3) Si j'ai l'air "sérieuse", c'est que j'ai certaines responsabilités à assumer. Genre un travail. Et un mémoire à rédiger. Et une santé à ménager. Et un budget-de-pauvre à gérer (donc à ne pas claquer en sorties / alcool / restau). Et que ne pas être en soirée avec lui tous les soirs de la semaine ne fait pas de moi une personne austère. Si c'est son seul critère, son analyse est un peu limitée.
Visiblement c'est entré par son oreille droite pour ressortir par la gauche. Il avait répondu qu'il "plaisantait juste" et que j'étais "trop sérieuse" et que je devrais "me détendre un peu". MAIS A QUEL MOMENT JE T'AI DEMANDE TON AVIS

)