Bon. Je pars pour le mariage à midi. Je suis toujours dans le déni concernant ma robe. J'aurai du m'acheter des caches tétons pour mettre ma blouse beige + pantalon taille haute. J'aurai eu beaucoup plus la classe qu'en robe, je sais même pas si elle me va encore... T.T (c'est la robe qui te va parfaitement mais que si tu prends 0,5kg ou 1kg elle devient moche)
La coiffeuse m'a remonté les cheveux avec des pinces mais lol mes cheveux sont lourds et indomptables, ils vont se barrer des épingles JE LE SAIS. Le rendu est très joli par contre.
Et je sais pas j'ai une aisselle qui pue la transpiration depuis quelques jours. Mais juste elle, même en me lavant, j'dois avoir une bactérie qui y a élu domicile ou je sais pas.
Voilà. Et il fait froid. ET JE VEUX PAS. J'vais préparer mon sac avec plein de livres et vous pouvez être sûr.e.s que demain je reviens avec des anecdotes sexistes.
EDIT : j'ai envie d'apporter mon chat avec moi
Là elle est contre moi et elle est tellement chaude o_o on dirait un four. Je vais la prendre avec moi comme ça j'aurai pas froid et je serai en bonne compagnie