ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
Je vais devoir aller chez le dentiste et ça me terrorise :gonk: J'ai une dent dont un côté est couvert de tartre, j'avais jamais vu ça :oo: Alors que là où j'en fait d'habitude (derrière les dents de devant du bas) y'a rien du tout. Et du coup la gencive autour de la dent et celle d'à côté est inflammée alors ça saigne quand je me brosse les dents :gonk: Est ce qu'il y a un bain de bouche que je peux faire en attendant pour réduire l'iflammation ? :gonk:

J'ai trop peur de ce que lea dentiste pourrait trouver, je suis terrifiée, je déteste qu'on me tripote les dents, et les aiguilles pour anesthésier dans la gencive c'est mon pire cauchemar :gonk: Je rêve souvent que je perds mes dents en plus :gonk:
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Bon. Je pars pour le mariage à midi. Je suis toujours dans le déni concernant ma robe. J'aurai du m'acheter des caches tétons pour mettre ma blouse beige + pantalon taille haute. J'aurai eu beaucoup plus la classe qu'en robe, je sais même pas si elle me va encore... T.T (c'est la robe qui te va parfaitement mais que si tu prends 0,5kg ou 1kg elle devient moche)
La coiffeuse m'a remonté les cheveux avec des pinces mais lol mes cheveux sont lourds et indomptables, ils vont se barrer des épingles JE LE SAIS. Le rendu est très joli par contre.
Et je sais pas j'ai une aisselle qui pue la transpiration depuis quelques jours. Mais juste elle, même en me lavant, j'dois avoir une bactérie qui y a élu domicile ou je sais pas.

Voilà. Et il fait froid. ET JE VEUX PAS. J'vais préparer mon sac avec plein de livres et vous pouvez être sûr.e.s que demain je reviens avec des anecdotes sexistes.

EDIT : j'ai envie d'apporter mon chat avec moi XD Là elle est contre moi et elle est tellement chaude o_o on dirait un four. Je vais la prendre avec moi comme ça j'aurai pas froid et je serai en bonne compagnie :lalala:
 
Dernière édition :
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
J'adore mon fil d'actu !

14570670_1190044334374425_4175148920905590984_o.jpg

« Le fait qu'une fille soit féministe puisse être un turn-off pour beaucoup de mecs est la preuve que le sexisme existe. Ils disent littéralement qu'ils ne veulent pas d'une fille qui exige le respect parce que c'est pas drôle. »

14590108_1189714137740778_7014106990355506427_o.jpg

« Parfois, les gens utilisent le mot respect pour parler de traiter quelqu'un comme une personne. Parfois, ils utilisent ce mot pour parler de traiter quelqu'un comme une autorité.
Et parfois, les gens qui sont traités comme des autorités disent : "Si tu ne me respectes pas, je ne te respecte pas." en voulant dire : "Si tu ne me traites pas comme une autorité, je ne te traiterais pas comme un être humain."
Ils pensent être justes mais ils ne le sont pas. Ce n'est pas normal. »

14612527_1189532184425640_6784273938809744058_o.jpg

« La chose la plus dangereuse que la société apprend aux garçons et aux hommes, c'est que leurs émotions sont objectives et logiques, et que quiconque est en désaccord avec est irrationnel. »
 
8 Avril 2015
718
3 228
3 074
28
@Penny Winkle2 Pour moi aussi le maquillage n'est pas inné ^^
Déjà je ne mets presque jamais de fond de teint , car qu'importe la marque et le fait que je me démaquille bien avant de me coucher je me retrouve avec plein de boutons le lendemain .
Pour la bouche je mets que des couleurs nudes ou des baumes à lèvres qui colorent légèrement (donc plus faciles à corriger si tu te plantes dans l'application)
Par contre pour les yeux je n'utilise pas de liner mais avec un pinceau fin (normalement pour les lèvres mais zut) je trace un trait pus ou moins épais de fard à paupières marron ou gris (pour faire ressortir le bleu de mes yeus) et mascara noir
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
J'aime plus ma robe. Je la trouve moche o_o et elle me reflète pas. Mais tant pis j'ai rien d'autre. J'ai aussi mis mes écarteurs à trous parce que voilà, je les aime bien, ma mère gueule que ça fait pas bien. Elle vient de remarquer mon collier avec le pendentif pentacle, elle gueule aussi.
M'en fous. C'est une forme de protection pour moi. I need it.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes