@Penny Winkle2 Si ca peut te rassurer moi non plus j'arrive pas à me maquiller comme je veux, et par moment ca me déprime. Ce matin, je me regardais dans le miroir et je me disais que j'aimerais une crème un peu teinté mais pas trop pour donner un peu de couleur à mon visage, avec l'hiver qui arrive je me rapproche de plus en plus de la teinte aspirine. Et puis je me suis rappellée que j'en avais déjà mais qu'à chaque fois que j'en mets et que j'essaie de mettre de l'eyeliner, du blush, etc. je ne me reconnais plus, j'ai l'impression que ce n'est plus moi et je ne me trouve pas belle. Comme si j'avais mis les vêtements de ma grande sœur qui lui vont bien à elle mais pas à moi vu qu'on a pas la même morphologie . C'est frustrant de pas pouvoir "s'amuser". Il y a quelques années je regardais les vidéos de Michelle Phan et c'était tellement impressionnant et déprimant à la fois. Ses maquillages étaient de vraies peintures et au naturel elle avait un teint magnifique.
Du coup, je reste avec mon mascara, le même depuis 10 ans, et mon rouge à lèvre, c'est deja pas si mal pour une Lafâme
Du coup, je reste avec mon mascara, le même depuis 10 ans, et mon rouge à lèvre, c'est deja pas si mal pour une Lafâme