@Elanore j'avais pas pensé aux centres de consultations
Du coup j'ai rdv ce soir à 20h
Mon chéri avait prévu de finir tard donc j'ai prévu large 
Édit : D'ailleurs être assise ça va, c'est le frottement quand je bouge qui fait mal (vu que c'est du côté intérieur de la fesse, ça frotte quand je marche ou que je bouge dans mon lit par exemple)
Du coup j'ai rdv ce soir à 20h
Mon chéri avait prévu de finir tard donc j'ai prévu large 
Édit : D'ailleurs être assise ça va, c'est le frottement quand je bouge qui fait mal (vu que c'est du côté intérieur de la fesse, ça frotte quand je marche ou que je bouge dans mon lit par exemple)
(Et j'ai pas super envie de monter mon cul à un médecin mais bon...)
. Mais si tu vas directement chez le dermato, tu es très peu remboursée...
)
Mais j'ai teeeeellement mal c'est horrible, genre je suis obligée de lever ma fesse pour tousser/me moucher parce que sinon ça fait trop mal 
La peau du bouton a l'air très fine mais ça reste rouge, pas jaune/blanc. S'ils me plantent une aiguille là-dedans, je vais pas être contente 

, après je ne suis pas médecin et je ne veut pas faire une annexe Doctissimo à dire des chose qui font peur mais si tu as vraiment mal n’hésite pas à consulté, il vaut mieux qu'on te dise que c'est un simple bouton qui s'est infecter plutôt que tu passe à coté d'un truc plus important. Si mon chéri n'avait pas attendu des mois, son kyste n'aurai pas eu autant de temps pour se développé