Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@La Dame Grise Et je vais contre balancer les témoignages alarmistes : J'ai eu un kyste à la main. Il s'est résorbé tout seul, j'ai aucune cicatrice, aucun trou (sur la main, ça m'aurait un peu fait chié).
@Cirrannai j'ai déjà eu un bouton comme ça pile au même endroit y'a un peu plus de 6 mois, mais beaucoup moins douloureux (et la boule en dessous beaucoup moins grosse) et il s'était résorbé en un peu moins de 15 jours. Il m'empêchait pas de marcher donc ça allait, mais celui là il est vraiment handicapant
@Cirrannai Si j'ai eu l'air alarmiste, c'est juste parce qu'elle a évoquer que son bouton était au niveau des fesses et comme c'est à cet endroit que les kyste de se genre se développe, j'ai préféré prévenir, il y a eu plusieurs cas dans mon entourage.
@La Dame Grise encore un témoignage, j'ai un kyste douloureux qui va et vient derrière mon oreille et il se résorbe à chaque fois (peut être accentué par mon ancienne paire de lunette, mais les kystes c'est de famille)
Pour celleux qui ont des kystes qui ont été soignés, y'a pas d'autre choix que de piquer dedans ? Parce que déjà j'aime pas les aiguilles, et ensuite j'ai peur de ce qu'ils pourraient sortir de là-dedans
@La Dame Grise : Il y a aussi l'incision . Mais je crois que l'aiguille est moins effrayante.
Je ne sais pas s'il y a autre chose que ces deux là, par contre (une crème ?)