Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. J'ai eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de potes mecs (j'étais LaFilleQuiNAimePasLesFilles, tmtc), et si dans ma jeunesse, je pense que je les attirais pas beaucoup, je me souviens avoir très souvent soupiré après eux
et quand des choses se passent, bah… j'ai du bol, j'ai des potes/amis très respectueux en fait (oui, parce que j'ai envie, puis quand ça se passe c'est bizarre
).
)

Marie avec un utérus ?! Cet organe impur??? OHMONDIEUMais attendez, que la vierge Marie aie eu un enfant en étant vierge, c'est déjà étrange. On va nous faire croire qu'en plus de ça, elle n'avait jamais de règles? C'était l'immaculée conception depuis un utérus qui ne saignait jamais?![]()
![]()
![]()
Mais attendez, que la vierge Marie aie eu un enfant en étant vierge, c'est déjà étrange. On va nous faire croire qu'en plus de ça, elle n'avait jamais de règles? C'était l'immaculée conception depuis un utérus qui ne saignait jamais?![]()
![]()
![]()

Je suis aussi atterrée par les débats qui ont eu lieu pendant des siècles pour savoir si Marie a eu des relations sexuelles avec Joseph après la naissance de Jésus.