DP mais cette merde de photographe sexiste et objectifiant qu'est Terry Richardson s'est fait virer du groupe d'édition de presse avec lequel il travaillait. Il était temps, les témoignages d'agressions et de harcèlement remontaient déjà a 2005.
que j'ai lu partout et même sur des medias que je considérais relativement safe qu'après son viol elle est devenue la maitresse de Weinstein, ce qui est absolument faux, elle a été obligé d'infirmer encore une fois les propos des journalistes.

Ce matin à la radio : Catherine Deneuve qui se réveille (et qui aurait peut-être dû rester couchée) : "balance ton porc, c'est n'importe quoi, qu'est-ce qu'il y aura après ? Balance ta pute ??" Voaala

Aaaaah mince je voulais le revoir mais j'avais des places de théâtre... Et en plus la relation est montrée de manière très réaliste ( il y a eu une très bonne analyse, je crois sur Le Cinéma est Politique)Sinon, l'une de vous a regardé "les nuits avec mon ennemi" sur Chérie 25 hier soir?
Je trouve ce film intéressant parce qu'il montre une femme qui décide de sortir d'une relation toxique. ça change agréablement de "Twilight" et "50 shades".![]()
Merci ! Je ne comprendrais jamais pourquoi les médias s'obstinent à demander leur avis aux gens célèbres sur tout et n'importe quoi. Bon, pour Catherine Deneuve ça peut encore se justifier vu qu'elle travaille dans le milieu du cinéma et que l'affaire Harvey Wittenstein a aussi eu lieu dans ce milieu, mais quand même, je trouve que c'est plus souvent une mauvaise idée que le contraire.Quand est-ce qu'on comprendra qu'une personnalité douée dans son domaine n'est pas une figure d'autorité morale ?