S
Sadala
Guest
@Sadala : Si je te comprends, tu considère que dans le showbuisness on ne peut percer que si on se sexualise, c'est bien ça ?
Et ensuite tu reproches à Nicki Minaj de justement l'avoir fait pour percer. C'est un poil contradictoire. Si elle ne pouvait faire autrement (selon ce que j'ai compris de tes messages), pourquoi le lui reprocher ?
Soit on part du postulat qu'elle le choisi librement pour x ou y raison et il n'y a rien à en dire, c'est son choix, on aime ou pas mais elle fait ce qu'elle veut.
Soit on part du postulat qu'elle s'y sent forcée pour vendre des disques et là c'est plutôt notre société sexiste et patriarcale qu'il faudrait blâmer, pas Nicki Minaj qui en serait victime.
Bref, je vois pas à quel moment ce qu'elle fait la rends coupable de quoi que ce soit.
C'est pas que je blâme Minaj, je blâmerais plus les producteurs et les consommateurs. Mais je trouve un peu contradictoire qu'elle vienne donner des leçons de féminisme alors qu'elle entretient cette objectivation et hypersexualisation des femmes.

)