Je ne comprends pas les féministes qui disent"je suis féministe mais là #balancetonforum ça va trop loin
"
Je ne sais pas si vous avez suivi mais sur Twitter il y a des gens qui dénoncent le cyberharcèlement sur JVC, en faisant appel notamment aux annonceurs qui placent leurs pubs sur le forum, pour leur signaler que par leur soutien financier à JVC ils participent à soutenir un forum où le harcèlement est présent H24. Et voilà que fleurissent sur twitter les réactions excédées de gens qui trouvent que "ça va trop loin". Sérieusement ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce serait excessif.
Je pense d'ailleurs que les gens excédés ne sont pas que des gens qui sont sur JVC (sinon ce ne serait pas drôle). Il y a tout un tas de gens qui ne connaissent rien du sujet et du forum mais qui vont quand même réagir avec "ah, ces féminazies"... C'est le degré 0 de la réflexion dans la réaction qu'on a face à une info quoi...
Ca me désespère un peu...
"Je ne sais pas si vous avez suivi mais sur Twitter il y a des gens qui dénoncent le cyberharcèlement sur JVC, en faisant appel notamment aux annonceurs qui placent leurs pubs sur le forum, pour leur signaler que par leur soutien financier à JVC ils participent à soutenir un forum où le harcèlement est présent H24. Et voilà que fleurissent sur twitter les réactions excédées de gens qui trouvent que "ça va trop loin". Sérieusement ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce serait excessif.
Je pense d'ailleurs que les gens excédés ne sont pas que des gens qui sont sur JVC (sinon ce ne serait pas drôle). Il y a tout un tas de gens qui ne connaissent rien du sujet et du forum mais qui vont quand même réagir avec "ah, ces féminazies"... C'est le degré 0 de la réflexion dans la réaction qu'on a face à une info quoi...
Ca me désespère un peu...
Mais pour moi,le repassage,c'est pas pareil,ça demande une vraie compétence. On peut se brûler,brûler le linge etc... Alors que passer la serpillère ou mettre une machine à laver,il suffit d'essayer quoi. C'est de la mauvaise volonté.

qui font que je n'arrive pas à lire certains messages