@Miss Rayven et y pas en plus genre un truc appelé le délais de réflexion (1 ou 2 semaines) qui rend le calcul juste improbable (en dehors du fait que biologiquement c'est compliqué...)

"Quand vous vous masturbez secrètement, Dieu vous regarde, il vous observe"

mais ça a l'air toujours aussi sympa ici donc ben je reviens hein o/
je comprend pas les gens qui arrivent pas à se réjouir pour leurs ami.e.s... Surtout que c'est pas comme si tu lui volais son travail
). Mais du coup pour mon deuxième IVG (5 ans après le premier), j'étais paniquée à mort. Parce qu'un IVG c'est (à peu près) socialement accepté mais deux ça commence à faire beaucoup. J'suis allée au planning familial la mort dans l'âme, j'étais tellement honteuse de leur dire que c'était pas la première fois... Comme si l'IVG c'était OK une fois mais pas deux. Et certainement pas trois (du coup si il m'arrive encore un accident, je vais être obligée de le garder pour pas passer pour cette "meuf irresponsable qui passe sa vie à avorter" ?).
)

vous m'avez tuée ! Je savais que les conneries du mec allait vous inspirer 

Ca aurait pu la tuer ou la blesser gravement mais les gens présents ont préféré défendre un agresseur??? Ca en dit long sur les mentalités en France!

Ellesils ont déjà reçu ma carte,ça c'est très bien mais ce qui est moins bien,c'est que ces crétin.e.s l'ont envoyée aujourdhui alors que j'avais spécifié vendredi quand j'ai commandé et dans la semaine à mon conseiller que je viendrai la chercher 

les banques sont tellement connues pour faciliter la vie de leurs client.es 
Sans parler du fait que cette fameuse meuf, elle a quand même une aptitude exceptionnelle à se rendre compte de sa grossesse en 3 jours à chaque fois!
Bravo à elle!![]()

Sinon, @Miss Rayven dis-moi comment tu fais pour tomber sur des bouquins aussi incroyables? Tu le fais exprès pour te faire du mal?![]()

ce que tu écris sur l'IVG ça m'énerve, enfin c'est pas toi qui m'énerve, c'est qu'on songe encore que 1 IVG ça va, 2 va falloir songer à remettre votre vie en question et ne parlons pas si il y en a d'autres.... genre avorte mais pas trop, soit libre mais pas trop, donne ton avis mais pas trop etc etc....