@Liluuuy : Ah ouais je vois, mon pote est pas aussi sans-gène (quoi que ça pourrait peut-être venir à force remarque), il a réagit comment quand tu lui en as parlé ?
Ouais je pense que je vais attendre un peu voir si ses visites s'espacent au bout d'un moment (il vient juste de terminer son contrat de travail, du coup il a pas mal de temps libre et comme je l'ai dit je pense qu'il s'ennuie), mais si ça reste comme ça je vais vraiment devoir au moins en toucher un mot à mon copain.
@Whitemountain : Ben du coup depuis cette fois là moi je fais bien gaffe à ce que la porte soit fermée constamment. Imaginez qu'on lui ait pas ouvert parce qu'on était en train de copuler joyeusement sur le canapé et qu'il rentre pépouze ! (Oui j'imagine les pires scénarios je sais m'enfin bon quand tu rentres chez quelqu'un qui ne t'a pas ouvert ou dit d'entrer c'est le genre de truc qui peut clairement arriver).
Le coup de venir alors qu'on dort il nous l'a fait aussi ! Il a toqué, on a pas répondu (mon copain dormait, moi j'étais dans le lit en train de lire donc j'avais juste aucune envie de bouger), ben il a re-toqué et vu qu'on répondait toujours pas il a sonné (je rappelle encore que j'ai une sonnette qui fait un bruit atroce), ce qui a réveillé mon copain qui est allé lui ouvrir.
@Miss Rayven : Ouais c'est ça qui me fait peur, qu'il prenne de plus en plus ses aises. Mais même s'il le faisait pas, je suis pas hyper sociable de base, et ça me stresse de me dire que quelqu'un peut débarquer chez moi à tout moment (et rentrer même si je lui ouvre pas sérieux dafuq ?

), et qu'il peut en plus de ça rester plusieurs heures voir passer la nuit (alors qu'il habite à même pas dix minutes à pieds et qu'il peut rentrer tranquille...).
Contente de voir que ça vient pas de moi en tout cas ! Mon copain a l'air tellement à l'aise avec cette situation que j'ai vraiment l'impression d'abuser. Il s'entend super bien avec lui et il lui rend pas mal services (genre l'autre jour il est arrivé avec un meuble en nous demandant s'il pouvait le mettre dans nôtre cave, qu'il démonterait et ré-emporterait la prochaine fois qu'il venait. Il est venu, ne l'a pas emporté, et mon copain m'a dit qu'il allait carrément lui démonter le meuble pour lui faire gagner du temps la prochaine fois

)
A là base il devait venir chez nous de temps en temps pour piquer un peu de notre connexion internet afin de lire ses mails et tout. Sauf qu'il vient trois fois plus depuis qu'il a internet chez lui.