OuiDepuis tu sais que c'est un synonyme de morue donc ça va mieux![]()

OuiDepuis tu sais que c'est un synonyme de morue donc ça va mieux![]()

Ah mais non, tu m'as mal(e) compriseTu vas dans le rayon produits corporels de ton magasin, tu prends tous ceux où y a écrit "pour bonhommes" ensuite tu les mélange pour obtenir le produit pour bonhommes, le jour J tu mets eye of the tiger toute la journée, et tu lui fais un steak accompagné de steak
S'il se plaint ou que ça marche pas, bah c'est pas un bonhomme

Punaise ce topic devient de plus en plus drôle quand même. Déjà que j'aimais vous sous mariner avant, ces derniers temps c'est le summum

Nan mais donc déjàAh mais non, tu m'as mal(e) comprise
Je n'ai pas de bonhomme de compagnie
C'est bien le problème, et la raison pour laquelle j'ai besoin de cette recette de croque-monsieur raffinée![]()
c'est toi qui m'a mal comprise
la recette pour choper un bonhomme c'est pas la recette pour qu'un bonhomme s'occupe de ton intérieur
(tes intérieurs pardon
)
ensuite donc les ramener chez toi et mettre tes charmes naturels en avant quand tu suggères qu'ils s'occupent de tes meubles pour plus de réalisme

Je note que tu ne me donnes toujours pas la recette du croque-monsieurNan mais donc déjàc'est toi qui m'a mal comprise
la recette pour choper un bonhomme c'est pas la recette pour qu'un bonhomme s'occupe de ton intérieur
(tes intérieurs pardon
)
Ce que tu peux faire c'est lunette: prendre des photos alléchantes, les utiliser sur tinder, matcher avec le plus de mecs possible, et leur dire que ton fantasme c'est qu'ils roleplayent un employé d'Ikeaensuite donc les ramener chez toi et mettre tes charmes naturels en avant quand tu suggères qu'ils s'occupent de tes meubles pour plus de réalisme
Après jvais pas t'expliquer comment t'en débarasser ça c'est un you problem![]()

Tu le fais un peu mal mais j'apprécie et note l'effort
edit :![]()

Tu mets une tranche de pain avec au-dessus une tranche de fromage juste au-dessus de tes boobs, pareil sur tes jambes, un paquet de jambon dans ta main, et tu lui proposes de venir refermer ce sandwichJe note que tu ne me donnes toujours pas la recette du croque-monsieur
Je suis décue, décue, décue![]()