M
Membre supprimé 146616
Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière modification par un modérateur :
moi qui suis depuis des années un fervent défenseur du respect des femmes ,je dois avouer que je suis las et énervé de voir à quel point on peut rabaisser les hommes (publicité,débats, informations tv et autres etc...) en nous ridiculisant ou plus ,et m'apercevoir que me propres filles ont maintenant une idée des hommes bien négatives ou même considèrent celui ci comme inutile....

Et aussi en train de leur voler tous leurs emplois, parce que tous les jobs qui existent dans le monde ils sont initialement réservés aux zhoms 
Mec, on vit dans un système patriarcal, où tu vois qu'on rabaisse les hommes ? Tu veux essayer d'être une femme, pour voir ? A moins que par "rabaisser", il n'entende "dénoncer les comportements inacceptables de certains mecs"... On comprendrait tout de suite mieux où il veut en venir 
Comme si on était des aliens, des outsiders à qui le respect et la considération qu'on doit de base à tout être humain ne s'appliquait pas automatiquement. Moi aussi je vais commencer à dire que je suis une "fervente défenseuse du respect des hommes", tiens. On va voir ce qu'ils en pensent, et s'ils ne trouvent pas ça offensant.

Le pire,c'est que j'ai pas compris sur le coup,je l'ai rempli sans réfléchir,c'est en sortant que je me le suis dit 

Bah tant pis,de toute façon,mes chances de gagner sont minimes. C'est fou quand même de partir du principe qu'on ne peut pas offrir de cadeau à quelqu'un d'autre que son propre gosse