M
Membre supprimé 146616
Guest
Au fait, vous aver vu la dernière pub pour la lessive Ariel?
Je ne l'ai pas retrouvée sur internet alors je vous fait un résumé.
Houlà. Je le cite aussi: Balance ton porc ? «C’est la fin de notre liberté», assène-t-il, sans qu’on sache vraiment à quel «nous» il se réfère. Pas fan de la méthode, pour le dire poliment : «Balancer, ça veut dire trahir. On balance pas. A l’école, ceux qui balançaient, on les chopait dans un coin et on leur pétait la gueule.»
Bon. Le jour où quelqu'un cambriolera la maison de Tex, j'imagine que les voisins vont regarder sans intervenir ni même appeler la police et qu'il trouvera ça normal. Après tout, c'est pas bien de balancer.
Je ne l'ai pas retrouvée sur internet alors je vous fait un résumé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Cette interview de Tex, à fort potentiel de : http://next.liberation.fr/culture/2018/05/13/tex-le-dezamour_1649757
Je cite : « Dans les Z’Amours, je l’ai vue la nouvelle génération, les mecs dominés. Ils font la vaisselle et quand leurs femmes rentrent du travail, elles disent que c’est mal fait. Je préfère nos vieux schémas qui étaient un peu simples.»
Houlà. Je le cite aussi: Balance ton porc ? «C’est la fin de notre liberté», assène-t-il, sans qu’on sache vraiment à quel «nous» il se réfère. Pas fan de la méthode, pour le dire poliment : «Balancer, ça veut dire trahir. On balance pas. A l’école, ceux qui balançaient, on les chopait dans un coin et on leur pétait la gueule.»
Bon. Le jour où quelqu'un cambriolera la maison de Tex, j'imagine que les voisins vont regarder sans intervenir ni même appeler la police et qu'il trouvera ça normal. Après tout, c'est pas bien de balancer.
Dernière modification par un modérateur :