Oui faut les comprendre les pauvres cismecs, c'est trop duuuuuuuur de changer ses habitudes… Vous vous rendez pas compte mais ajouter un e à auteur, c'est vraiment chiant, faut prendre l'habitude, c'est long… 
Moi je couds des peluches avec des chaussettes@Laars : sérieusement, un nécessaire à couture ? Qui sait coudre à notre âge ? Non parce que c'est pas simple-simple en fait.

)

)
. On m'a alors rétorqué que c'était un peu contradictoire de vouloir l'égalité, mais à la fois toujours différencier hommes et femmes...)
et du coup ça a un côté revendicatif d'utiliser ce vocabulaire..je trouve ça chouette.
:
Moi j'adore ce dessin animé 
Je trouve aussi que c'est très important de changer le langage, non seulement pour arrêter d'invisibiliser les femmes, mais aussi les personnes NB (sans blague
) (comment ça je commence à en avoir marre de pas avoir de mots à moi ?) (non non) (oui en fait je suis un.e gros.se égoïste, haha) Sinon, moi je trouve ça très joli le mot "autrice"
bien plus joli qu'auteur ! Je pense que c'est surtout une question d'habitude en fait.
Et si, j'ai décidé que tu serais pipou toi aussi, naméoh
; ça m'a juste un peu heurtée sur le moment mais c'est pas grave !
(D'autant que je me sens pas si légitime que ça à le dire puisque ça ne s'adressait pas à moi
).
)
Pour que ce soit contradictoire,il faudrait que les termes soient neutres. Là,non seulement,le français fait une différence masculin/féminin la grande majorité du temps mais le masculin est la valeur de référence.On m'a alors rétorqué que c'était un peu contradictoire de vouloir l'égalité, mais à la fois toujours différencier hommes et femmes...)