ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@Kamisky : voilà qui répond au questionnement Radfem ou troll de JVC, une Radfem ne considèrerai pas "pucelle" comme une insulte...

Je pense qu'il sait que tu l'as repéré et donc tente de t'enfoncer le plus possible avant de se faire ban (ce qui est à peu près sur d'arriver si tu envoie ça à Amy demain).
T'as de la patience en tout cas !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@TheMadTink : Ah la vache si j'avais fait ça j'aurai gagné dix minutes XD

@Miss Rayven : Mais je crois que ça va été un peu dans le même genre pour moi, j'ai demandé à avoir tel parfum (pour éviter de chercher), "je vais prendre celui là !" et elle a dû avoir le malheur de me demander si c'était pour un cadeau ou autre, et moi bonne poire j'ai dû dire "Oh non vous inquiétez pas c'est pour moi" en mode "vous faites pas chier à l'emballer" :yawn:

@Cirrannai : Omygad ouais, j'adorerai troller les gentes qui se mêlent pas de leur affaires comme ça :yawn:

@Acétylaine : Aaaaah, matter tes nouveaux avatar, c'est une activité à plein temps <3

@Kazia :

@Kwoptyx : Oh félicitations pour ton audition :gnih: !! C'est génial :jv: !! Et oui te gêne pas pour lui violenter les oreilles à celle-la, non mais :drama:

@Faye Valentine :

@Rocksteady : Je la trouve d'une CLASSE sans nom cette femme au crâne rasé <3

@Grenouillette_ : Ah mais oui qu'il y en a un ! Amène tes valises t'es la bienvenue :supermad: !

M

Membre supprimé 146616

Guest
@Vespah Ces gens croient qu'il est anti-féministe de se maquiller? C'est marrant parce que d'après Liz Jones (vieil article, j'espère qu'elle a évolué depuis), il est antiféministe de ne pas se maquiller.

Donc, quand on se maquille c'est mal et quand on ne se maquille pas (c'est mon cas), c'est mal aussi. Au secours... :facepalm:

Sinon, un énorme bravo à toutes celles qui ont tenu tête au troll du topic Kim K. :top: :bouquet: :clap: Vous êtes des anges.

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
36
atelierdelis.wix.com
Bonjour les madz :nod:. J'avais demandé des avis dans VP sexisme, mais personne ne semble savoir quoi me conseiller. Alors je vous demande à vous. C'est à propos du sexisme au travail:
Je suis désolée de la redondance pour les personnes qui suivent l'ECM et la VP :red:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Laars : Pfffff, ça me blase de lire ça. Le dress code j'veux bien, mais de là à traiter les femmes comme des poupées qui doivent toutes avoir la même gueule (je fais surtout référence au commentaire de l'article), et juger les femmes sur leurs mensurations POUR RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE et renseigner les client.es, et que tout le monde trouve ça normal, je trouve ça tout bonnement DÉGUEULASSE.
Pour la fille de l'article, je me demande s'iels n'ont pas été capables de la recaler juste parce qu'elle est métisse, iels en seraient bien capables…

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes