Mais oui suis-je bête, de toutes façons entre filles c'est pas vraiment du sexe n'est-il pas ? 
Mais non. Elles s'apparaissent mutuellement en un rêve prémonitoire, nues dans un champs de tulipes et de roses nourrissant des licornes.Personne, elles se contentent de se regarder dans le blanc des yeux![]()
Mais non. Elles s'apparaissent mutuellement en un rêve prémonitoire, nues dans un champs de tulipes et de roses nourrissant des licornes.

on parle d'un mec pour qui il est naturel que l'homme soit le "chasseur" alors les relations entre femmes et que la femme fasse le premier pas,c'est de la science fiction 

Je ne lui trouve pas le moindre sens mais peut être qu'en tant que LaFâme,mon avis n'a aucune valeur 

Nues?? Toute bonne LaFâme qui se respecte ne se montre jamais nue et n'a de relations charnelles qu'avec un zhomeMais non. Elles s'apparaissent mutuellement en un rêve prémonitoire, nues dans un champs de tulipes et de roses nourrissant des licornes.

ben si elles sont lesbiennes, c'est un peu mal barré pour la seconde partie, donc on peut envoyer balader la première, non ?Nues?? Toute bonne LaFâme qui se respecte ne se montre jamais nue et n'a de relations charnelles qu'avec un zhome![]()
![]()

@Rocksteady @PousseMoussue ,attendez vous rigolez làon parle d'un mec pour qui il est naturel que l'homme soit le "chasseur" alors les relations entre femmes et que la femme fasse le premier pas,c'est de la science fiction
![]()

) parce qu'il faut bien le dire quand mêe:à mon message où je lui disais qu'en gros nous ne pensions pas la même chose et qu'il n'avait aucunement à essayer de me faire changer d'avis,il (le premier,celui qui est resté cordial) m'a répondu qu'il n'essayait pas du tout de me convaincre mais qu'il cherchait à ce que je sois moins butée (je te présente Maud,butée depuis sa naissance,d'autant plus quand le sujet lui tient à coeur
)et à essayer de me faire réfléchir sur les raisons de cette discrimination et qu'il aimerait que j'essaie de comprendre le point de vue qu'il défendait (genre,je suis trop bête pour comprendre
) Vous avez dit mansplaining??? Nonnnn,c'est juste une illusion 
Quoi qu'en vrai j'aimerais bien que la théorie du gant de toilettes et de la main soit populaire. Un gant de toilettes qui va autour de toutes les mains et une main qui va dans tous les gants de toilette c'est SUPER COOL ET C'EST LEUR VIE BORDEL DE MERDE. Mais le must serait d'arrêter d'utiliser des objets pour expliquer la vie sexuelle pour tout le monde. Parce que quand ils vont essayer de métaphoriser les plans à trois, l'échangisme, le SM ou le fétichisme des pieds (entre autres choses) ça va vite devenir le bordel cette histoire. "C'est qu'un escarpin sur un tapis c'est moins bien que deux tuyaux d'arrosage et... Non attends un rouleau de tissu en similicuir ça vaut mieux qu'une bouilloire qui fuit et... Oh et puis merde". Han! Des lesbiennes? Vade retro satanas! Une LaFâme nue?? Au bûcher,hérétique!ben si elles sont lesbiennes, c'est un peu mal barré pour la seconde partie, donc on peut envoyer balader la première, non ?