@Tarya Hahaha, j'avais vu la bande-annonce au cinéma, j'avais halluciné. On ne voyait pas le mec jusqu'à la fin, juste la femme qui reçoit des appels téléphoniques de quelqu'un qui a trouvé un téléphone dans la rue et qui cherche à le rendre (donc appelle un numéro du répertoire). Dans la BA il avait l'air de l'appeler tous les jours, de vouloir la convaincre de prendre un verre avec lui et tout (pas creepy le harcèlement déjà

), au final elle accepte et le voit enfin en vrai. Et euh... il est petit. C'est tout. La BA s'arrête là avec le titre qui joue encore sur la taille du mec. Je me suis demandé "C'est vraiment ça le ressort comique du film ? On en est là ?". Et le synopsis de Allociné qui a besoin de bien nous répéter en premières phrase à quel point elle est belle, genre c'est trop important

Ca sent le scénario un peu nice guy genre "Regardez, je l'avais pas encore vue en vrai et je voulais déjà la draguer, je suis pas trop GENTIL de pas m'attarder sur le physique ? En plus moi j'ai un """défaut physique""" et elle va probablement me rejeter pour ça au début parce que les femmes sont superficielles, mais après elle va se rendre compte d'à quel point je suis gentil et je la mérite et elle va finir avec moi, l'homme de sa vie qui l'a harcelée téléphoniquement pour notre premier rendez-vous, mais que voulez-vous, le hasard n'existe pas alors j'avais juste un peu insisté pour aller dans le sens du destin

" Hihi merci le cinéma français