@Rocksteady Merci

Pour le moment, j'ai dit qu'ils me gonflaient et que je donnerais des études demain. Du coup, si quelqu'un en a sur :
- L'instinct maternel (Particulièrement à travers l'histoire, selon les cultures, réalité biologique)
- La construction sociale du genre (le fait qu'on ne va pas traiter un bébé garçon de la même façon qu'un bébé fille, j'ai souvenir d'une étude sur les jeunes mères qui sous-estiment l'endurance d'une fille (parce que fille))
- Le fait que les humains ne sont pas des créatures de nature (l'instinct =/= besoin de respirer =/)
- Les différences physiques masculin/féminin (des études plus sérieuses que celle qui m'ont été balancées donc.

)
- Le fait que le réseau cognitif du cerveau se modèle en fonction de l'environnement
- Les féministes qui luttent pour que les femmes puissent rejoindre les job d'éboueur/pompier/camionneur/etc.
Je les chercherai moi même demain quand je serais un peu moins tentée de mordre, mais si vous en avez en tête ou déjà dans vos favoris, ça m'aiderait beaucoup aussi et ce serait très gentil.

Je garde la liste ici quoi qu'il arrive pour me souvenir moi même des points à chercher.