@Carabinacitron : Merci ! J'avoue que si j'ai fais piercer mon nombril dans un si gros diamètre, c'est parce que je suis justement tombée sur ce bijou et que j'en suis tombée amoureuse

Il est vraiment magnifique ton pendentif, on dirait une autre dimension

Il fait vraiment des choses sublimes cet artisan, un vrai plaisir pour les yeux

!
@Blue Banshee : Le
voilà le topic 
!
@Kwoptyx : Tout plein de câlins pour toi, j'espère que tu vas bien

!
@TheMadTink : Je le pense aussi t'inquiète, c'est justement ce que je disais, ça
devrait être un choix totalement personnel comme celui de se maquiller ou de porter des bijoux !
Pour ma part je me suis épilée pendant des années en pensant que c'est parce que j'en avais envie, mais non, c'était vraiment parce que j'avais intégré qu'il fallait le faire, malgré les horribles démangeaisons que ça me donnait

…
Maintenant j'ai décidé de ne plus le faire, car ça me saoule sévère, la pression sociale là dessus encore plus, et en plus je ne trouve plus du tout mes poils "laids" comme avant, je les aimes bien même, ils font parti de moi et je ne me sens plus "entière" à les enlever. Pour l'instant je le fais de temps en temps, quand ça devient vraiment trop long (aux aisselles) car mon chéri a encore du mal à oublier l'image "Une femme ça n'a pas de poils", mais il a fait des progrès ! Mes jambes poilues il a l'air de s'en foutre total maintenant

!
@Taria : J'ai tatouage et piercings, mais je suis pas en surpoids et j'ai pas les aisselles colorées… Damned, je pensais être une féministe moi
@Cantor Métrique : Oui tu es drôle, tu m'as bien faite glousser en tout cas