Désolée d'être hors sujet , mais j'attends mon frère depuis 30 minutes à la gare d'Angers, je suis debout dans le hall et je N'ARRÊTE PAS de me faire emmerder , dévisager ( j'ai un pull mais le culot de porter un short ) et la j'ai vraiment envie de chialer car je n'ai même pas le droit d'être debout tranquille dans une gare. Un autre mec attend plus loin , lui ça a l'air d'aller .
J'en peux plus de ce pays . Voilà j'avais besoin de le dire quelque part , et d'avoir mon nez dans le téléphone me rassure 
J'en peux plus de ce pays . Voilà j'avais besoin de le dire quelque part , et d'avoir mon nez dans le téléphone me rassure 
On est montés au Fort Libéria avec mes parents et mon copain hier après une balade dans Villefranche, donc 30 minutes sur un sentier de montagne (donc qui grimpe bien) en plein soleil + visite du fort + descente de "l'escalier des mille marches" = je suis une mamiiiiiie 

. Et je ne me suis même pas pris un pain.
Bon quand j'ai constaté que l'individu avait des cicatrices à des endroits type arcade sourcilière et que sa dernière bière ne devait pas être très loin, j'ai tracé ma route.