@Angel :
@Deraio :
Tiens d'ailleurs, en parlant de mecs aux cheveux longs, mon chéri avait les cheveux longs jusqu'au dessous des omoplates avant, et bouclés, j'aimais tellemeeeeeeeeeeeeeeeeeeent
Il a fini par les couper très court car c'était beaucoup de soin (et encore, c'était moi qui m'occupait de ses cheveux
). Bref, je suis triste, ils me manquent ses cheveux longs 
Sinon d'ailleurs, en parlant de mon chéri, je suis trop contente pour lui, il est titularisééééééééééééééééé
(il est prof de physique/chimie).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Deraio :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tiens d'ailleurs, en parlant de mecs aux cheveux longs, mon chéri avait les cheveux longs jusqu'au dessous des omoplates avant, et bouclés, j'aimais tellemeeeeeeeeeeeeeeeeeeent
Il a fini par les couper très court car c'était beaucoup de soin (et encore, c'était moi qui m'occupait de ses cheveux
). Bref, je suis triste, ils me manquent ses cheveux longs 
Sinon d'ailleurs, en parlant de mon chéri, je suis trop contente pour lui, il est titularisééééééééééééééééé
(il est prof de physique/chimie).

! Et sinon y'a pas de règles ici, tu peux râler, raconter ce que t'as mangé au petit déj', c'est comme tu veux
! La Veille elle c'est vraiment pour le "sérieux" 
Je crois que si j'avais reçu ce genre de notice, dans un de mes bons jours j'aurais pris ma plume la plus acérée pour écrire un zentil petit mot à leur service client. Coucou, z'avez pas l'impression d'être un chouïa, juste un zeste, oh, 3 fois rien, juuuste un tout p'tit peu, REDUCTEURS ET SEXISTES envers votre aimable clientèle ?
J'avais un début d'aphte qui me faisait suuuuper mal, parler, boire ou manger c'était une vraie torture. Pendant deux - trois jours j'avais plus aucun appétit, je mangeais le stricte minimum. Et comme par magie, mon appétit est revenu au galop quand mon aphte a arrêté de me faire souffrir le martyr.