@Shinigamylle Ah oui, les restaurants chicos ce n'est pas tout à fait comme dans les magasins de vêtements de luxe où tu n'as étrangement pas le prix des vêtements exposés en vitrine
(encore un concept qui fait rêver (non) ) Ben oui, si on donne habituellement la carte avec les prix à celui/celle qui paye, ça aurait été logique de te la donner surtout que tu avais précisé que c'est toi qui invitais !
Mmmm le faux compliment qui ne fait pas vraiment plaisir ! ''Pour une fille, tu n'es pas...'' me fait toujours grincer des dents et me donner envie de bêler ''Clichééééé en vuuuuuue'' l'air dramatiquement horrifiée genre film d'épouvante ringard (oui, je suis mesurée dans mes réactions). En parlant de vénale, c'est moi ou on l'utilise pratiquement qu'au féminin et qu'on en veut parler d'un homme qui a exactement le même comportement, on dira que c'est un profiteur (ce qui est légèrement moins insultant je trouve) ? Urgh, courage, un jour, on sortira des clichés dégoulinants de sexisme pour enfin se rendre compte que ce n'est pas une question de genre, mais de personnalité ! A croire que la vénalité et la superficialité sont des settings par défaut des Lâfâmes !
Sur ces bonnes paroles, je vais dormir (il faut bien à un moment) donc bonne nuit aux couche-tards comme moi et bonne journée aux lèves-tôt
(encore un concept qui fait rêver (non) ) Ben oui, si on donne habituellement la carte avec les prix à celui/celle qui paye, ça aurait été logique de te la donner surtout que tu avais précisé que c'est toi qui invitais ! Mmmm le faux compliment qui ne fait pas vraiment plaisir ! ''Pour une fille, tu n'es pas...'' me fait toujours grincer des dents et me donner envie de bêler ''Clichééééé en vuuuuuue'' l'air dramatiquement horrifiée genre film d'épouvante ringard (oui, je suis mesurée dans mes réactions). En parlant de vénale, c'est moi ou on l'utilise pratiquement qu'au féminin et qu'on en veut parler d'un homme qui a exactement le même comportement, on dira que c'est un profiteur (ce qui est légèrement moins insultant je trouve) ? Urgh, courage, un jour, on sortira des clichés dégoulinants de sexisme pour enfin se rendre compte que ce n'est pas une question de genre, mais de personnalité ! A croire que la vénalité et la superficialité sont des settings par défaut des Lâfâmes !
Sur ces bonnes paroles, je vais dormir (il faut bien à un moment) donc bonne nuit aux couche-tards comme moi et bonne journée aux lèves-tôt



(en plus de l'homophobie et du racisme si je me souviens bien). C'est marrant parce que j'ai commencé cette série un peu avant de m'intéresser au féminisme donc j'ai pu binge watché environ 8-9 saisons sans souci, puis quand la saison suivante est sortie, après deux épisodes j'en pouvais déjà plus!

. Les "survivants", dans mon esprit c'était plutôt les personnes ayant subi un/des viol.s. Survivants de rien du tout, avoir une mère qui ne vous a pas avortés 


)