@Taria : Surtout qu'en général c'est de l'humour qui vole pas ultra-haut malheureusement. 

"c'est un combat des humains pour les humains"
On peut cocher la case "cémieud'êtrehumaniste" dans le bingo des débats relous féministes.

Au bout d'un moment quand il y a 10 personnes qui tombent sur le râble d'une seule et lui répète en boucle qu'elle dit des conneries oui j’appelle ça une tempête, je ne t'ai pas répondu (tout comme je n'ai pas répondu aux autres en passant, donc je ne t'ai pas ignoré toi spécialement) parce que je n'avais pas retenu ton pseudo (et pas envie de me retaper la lecture des différents posts).
Je ne vois nulle part le mot "conneries" ou toute autre insulte dans mes posts, et je ne crois vraiment pas qu'on ait été 10 personnes à te reprendre, et je ne crois pas non plus que cela a été fait violemment. Tu ne crois pas que tu es un peu injuste avec nous ?
Franchement, mets-toi à notre place, c'est vraiment pas évident, on n'a jamais rien été d'autre que blessées, oui, mais nuancées et respectueuses - juste pour se prendre de l'agressivité, des moqueries et de la mauvaise foi en retour (je ne parle pas du tout uniquement de toi, par contre). C'est vraiment très désagréable 
En tout cas, de ma part, il n'y a jamais eu de condescence volontaire et pense que si tu relis nos posts à froid, tu t'apercevras que personne ne t'es tombé dessus comme un pack de lions sur une antilope. Quand à ma faute, dans le message où je répondais à Miss Rayven, j'ai bien dit que je m'exprimais peut-être mal et que mes propos étaient surement virulents (ou je ne sais plus quel terme j'ai employé) donc je suis bien consciente de ça, et je suis désolée d'avoir d'en avoir blessé certain.e.s, mais j'aurais surement modéré mes propos si encore une fois plusieurs personnes ne m'étaient pas tombé dessus en me prenant bien de haut, bizarrement cela ne m'a pas franchement donné envie de répondre, vous avez le droit de ne pas être d'accord avec ce que je dis, vous avez le droit de me dire, mais le faire de cette façon en disant que je suis vindicative au passage ça ne passe pas.
Je pense que quand on utilise un ton aussi agressif et ambivalent que le tien, c'est vraiment difficile pour la personne en face d'entendre le timide "désolé" qui est sous-entendu. Pour ce qui est de "vindicatif", si tu le mets entre guillemets, c'est bien que tu n'es pas d'accord avec mon utilisation de cet adjectif et que tu ne penses absolument pas avoir été vindicative. Sinon, tu n'aurais pas mis de guillemets, donc si, son utilisation est belle et bien sarcastique.Et il faudrait arrêter de trouver des sous-entendus à mes phrases, je n'ai pas dit (ou pensé) que tu étais une chochotte, je dis juste qu'il faudrait arrêter avec cette histoire parce que ça prend surement la tête de tout le monde et que certains membres de l'ECMF ont surement envie de lire autre autre chose ici que ce genre de post.