M
Membre supprimé 146616
Guest
Au passage, la revanche de Pikachu est à nouveau en ligne.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ma petite soeur dit que lire des manga c'est un truc de gros beaufs par exemple… Juste parce qu'elle avait une amie qui aimait beaucoup les manga, en avait plusieurs centaines, sortait peu de chez elle et avait pas les mêmes centres d'intérêt qu'elle… Ba ça lui suffit pour la traiter de "blaireau" (son insulte préférée) alors qu'elle ne lui a fait aucun mal. De toute façon ma petite soeur, si les gentes n'ont pas comme elle comme centres d'intérêts de sortir, de faire la fête et de se faire "une réputation" (vous savez, comme dans les séries américaines là, les "populaires"), ba ce sont des blaireaux
) 

Normalement le principe de louer une salle c'est que justement, t'as tout l'équipement, là c'est encore plus chiant que de le faire chez soi vu qu'il faut tout amener
), et mon beau-père vient de faire le calcul, cette soirée va coûter dans les 1700 boules… POUR UN ANNIVERSAIRE BORDEL, j'aurais honte à sa place de demander autant pour juste un anniversaire, sa famille roule pas sur l'or bon sang 

)
Je suis une blaireaute (et c'est mignon les blaireaux en plus, pff !) et j'assume, non mais 
Bon après ça va faut que j'arrête de me plaindre, trop dure ma vie lol, je me plains depuis trois jours JUSTE pour une fichue soirée où il me suffira de m’éclipser et d'aller faire des câlins à Tigrou et Eko (les deux chats) pour passer le temps en bonne compagnie
)
?
et mon frère de 16 ans