@lafeemandarine C'est la série Wicca de Cate Tiernan.
Pour l'instant, je ne suis qu'à la moitié du premier livre, mais c'est cool (ça me fait quand même un poil bizarre de lire un livre ou les personnages ont entre 15 et 18 ans (et s'expriment comme tels) après l'Assassin Royal )
)

Pour l'instant, je ne suis qu'à la moitié du premier livre, mais c'est cool (ça me fait quand même un poil bizarre de lire un livre ou les personnages ont entre 15 et 18 ans (et s'expriment comme tels) après l'Assassin Royal
 )
) 

) ça m'avais limite choquer de les voir dans la catégories livres pour ado. Je ne doit pas avoir un regard très objectif mais je ne les considère pas comme des livres pour ado ( je n'ai rien contre cette catégorie )
) ça m'avais limite choquer de les voir dans la catégories livres pour ado. Je ne doit pas avoir un regard très objectif mais je ne les considère pas comme des livres pour ado ( je n'ai rien contre cette catégorie ) 

J'avais trop aimé, je pense me les relire bientôt !
 J'avais trop aimé, je pense me les relire bientôt !  

Enfin, dans l'idée, c'est pas parce qu'un bouquin est bien écrit qu'il n'est pas pour ados, si ? Sinon, ce serait triste !
 Enfin, dans l'idée, c'est pas parce qu'un bouquin est bien écrit qu'il n'est pas pour ados, si ? Sinon, ce serait triste !