J'ai 3 grandes passions dans la vie qui sont plutôt connotées masculines et je vous dis même pas les réactions des gens. Ça fait un escalier du genre je dis que j'aime les jeux vidéo (ma 1ère passion) - ça peut passer selon la personne - mais quand je renchéris sur la 2ème, la maison tremble et quand je parle enfin de ma 3è passion, elle s'écroule. 
@Miss Rayven Oui moi aussi, je suis "toute douce, calme et gentille" alors comment se peut-il que je joue à des jeux violents.

@Miss Rayven Oui moi aussi, je suis "toute douce, calme et gentille" alors comment se peut-il que je joue à des jeux violents.

. Et quand ils ont vu qu'au bout de 10 minutes j'étais toujours concentrée dessus et que j'avais pas envie de décrocher je suis passée pour une meuf trop cool, une espèce super rare loin de "filles gnagnagn"
m'enfin je sais pas pour moi GTA c'est un peu comme les sims sauf qu'on est un criminel quoi. C'est pas parce qu'on peut rouler sur des gens avec des voitures et se balader avec des flingues que c'est réservé au cismecs.