@La_Belette ,pas un ne s'est dit qu'une femme ne pouvait pas tomber enceinte toute seule??? C'est le problème avec le système actuel où la responsabilité de la contraception et la grossesse tombent en général sur la même personne.
Ben non aucun. Pourtant ils avaient tous une vie sexuelle (et ils étaient tous hétéros). Donc même avec une contraception, y a des accidents. Mais ils n'y pensent pas vraiment j'ai l'impression, comme tu dis tout ce qui se passe après c'est NOTRE responsabilité, pas la leur.@La_Belette ,pas un ne s'est dit qu'une femme ne pouvait pas tomber enceinte toute seule??? C'est le problème avec le système actuel où la responsabilité de la contraception et la grossesse tombent en général sur la même personne.
Moi en ce moment mes parents me GAVENT sur mon choix professionnel. Prof des écoles c'est pas assez bien pour elleux
Bon c'est surtout qu'iels sont profs tout les deux. Et du coup iels savent que le métier est dur, qu'on a peu/pas de considération tout ça. Ma mère en a fait une dépression il y a quelques années et je crois que mes parents flippent pour moi en fait. Je suis pas spécialement solide psychologiquement (#euphémisme).

)