M
Membre supprimé 146616
Guest
@Miss Rayven
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je le mets sur ma liste.
Jusqu'à présent, la discipline olympique n'était accessible qu'aux hommes. La Fédération Internationale de Ski à validé le combiné nordique féminin lors de son congrès d'automne. Voici l'article en question
Une VDM,sur facebook:
Une aid soignante raconte comment une femme après une prothèse totale du genou lui avait demandé si elle pouvait continuer à faire la position de la levrette "parce que son mari aimait beaucoup ça".
C'est moi qui vois le mal partout où on sent la femme qui se sacrifie pour faire plaisir à son mari,même en étant handicapée par une blessure assez sérieuse au genou????

Je pense que dans la sexualité, on peut aimer faire certaines choses avant tout parce qu'elles procurent du plaisir à l'autre. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle quelqu'un peut aimer adorer faire des fellations/des cunnis à son/sa partenaire. C'est quelque chose qui n'a pas énormement d'intérêt à faire en soi, comme ça, ça ne procure pas d'orgasme à la personne qui le fait, mais cette personne peut trouver ça hyper kiffant si le partenaire à qui elle le fait adore. Donc la formulation "je veux pouvoir continuer à le faire parce que mon mari adore", je ne vois pas nécessairement ça comme un sacrifice démesuré et je ne trouve pas ça perturbant, le sexe est un partageÀ la rigueur elle aurait dit "parce que j'aime beaucoup ça" y aurait pas eu de problème, mais qu'elle le fasse parce que son mari aime me perturbe plus...![]()

