C'est bien ce que je dis, ils ne l'ont pas fouillé, ni touché. Si ça avait été le cas j'aurais été la première à m'insurger.
Je sais de source sûre ce que peut faire ou non un ads, c'est mon métier.
Edit : pour le déshabillage, en effet on ne peut pas l'ordonner. Dans ce cas, la pièce était placé à un endroit qui nécessitait un déshabillage, c'est un cas particulier et ils ont très bien réagis en lui proposant un lieu isolé. Ils n'ont en aucun cas exigé le déshabillage mais juste le retrait de la pièce et donné une solution qui a permis à la madz de le faire en toute intimité. Je me trompe peut être mais je le vois comme ça.
Je sais de source sûre ce que peut faire ou non un ads, c'est mon métier.
Edit : pour le déshabillage, en effet on ne peut pas l'ordonner. Dans ce cas, la pièce était placé à un endroit qui nécessitait un déshabillage, c'est un cas particulier et ils ont très bien réagis en lui proposant un lieu isolé. Ils n'ont en aucun cas exigé le déshabillage mais juste le retrait de la pièce et donné une solution qui a permis à la madz de le faire en toute intimité. Je me trompe peut être mais je le vois comme ça.
Dernière édition :
)
Après je tiens juste à préciser que ce n'est pas un vigile qui est venu mais une femme de l'accueil (après peut-etre qu'elle est formée à ça?), il n'y a pas de vigiles à proprement parlé ici.

et non je n'ai pas été touché ni "obligée" même si on ne m'a pas vraiment laissé le choix malgré tout ^^"