M
Membre supprimé 146616
Guest
Malaise sur twitter.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sauf que se dire ça de façon systématique contribue à la passivité face à l'agression et donc au laisser faire. Si aucun moyen de dénoncer/ agir ne fonctionne parce que "ça va desservir ceux qui cherchent à se défendre" on fait quoi ? Sachant que laisser couler au bout d'un moment, il y en a marre ?Malheureusement je ne pense pas que ça serve à grand chose. Pire, je pense que le hashtag dessert ses utilisateurs et les mets en danger pour certains![]()
C'est bien ce que je pensais mais je trouvais le raisonnement tellement fou que je préférais m'en assurer.
Effectivement,mettons le hola aux IVG,ce drame n'arrivera plus jamais à personne 

Sauf que se dire ça de façon systématique contribue à la passivité face à l'agression et donc au laisser faire. Si aucun moyen de dénoncer/ agir ne fonctionne parce que "ça va desservir ceux qui cherchent à se défendre" on fait quoi ? Sachant que laisser couler au bout d'un moment, il y en a marre ?
Que ça cause au contraire ! Qu'on les sorte de cette impunité qu'on leur laisse par notre inaction.

(J'adore ce smiley
). Et puis honnêtement ce genre d'initiative les amuse plus qu'autre chose. J'ai moi même ris sur certains tweets 

@BoxxyBabee : C'est étrange, on ne te voit ici que quand ça cause de JVC, et c'est à chaque fois pour prendre leur défense, ou pour dire de ne pas les dénoncer/se défendre face à eux![]()

@Kyubey ,merciC'est bien ce que je pensais mais je trouvais le raisonnement tellement fou que je préférais m'en assurer.
C'est pas comme si n'importe quelle précédure médicale risquait de causer une infection heinEffectivement,mettons le hola aux IVG,ce drame n'arrivera plus jamais à personne
Je suppose que quand on est anti IVG,ce raisonnement est tout à fait logique mais perso,non seulement je le trouve consternant mais il me fait peur. Combien de personnes partagent leurs idées?? N'y a-t-il pas un risque de voir révoqué le droit à l'avortement?