Post 100% HS.
Et sinon, il y a 1 mois et quelque, j'ai rencontré un gars sympa à un événement boulot. Sauf qu'il n'avait pas de carte de visite et que j'ai oublié son nom aussitôt (comme d'hab
), mais qu'on a commencé à s'envoyer des messages par la suite. Et maintenant il propose que je me joigne à un road trip avec lui et un de ses potes dans un pays voisin du mien, ce qui me tente bien. Mais je connais toujours pas son prénom et maintenant je ne peux décemment plus le lui demander 
Je me sens bête, un peu 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon, il y a 1 mois et quelque, j'ai rencontré un gars sympa à un événement boulot. Sauf qu'il n'avait pas de carte de visite et que j'ai oublié son nom aussitôt (comme d'hab
), mais qu'on a commencé à s'envoyer des messages par la suite. Et maintenant il propose que je me joigne à un road trip avec lui et un de ses potes dans un pays voisin du mien, ce qui me tente bien. Mais je connais toujours pas son prénom et maintenant je ne peux décemment plus le lui demander 
Je me sens bête, un peu 
. Il était tout gêné pour moi
Ça m'a touché qu'il le remarque (je lui en avait pas parlé). On a bien parlé des différentes oppressions après !
)
Bon alors j'ai bien évidemment rien dit, j'ai juste regardé ailleurs mais du coup depuis je m'interroge sur le/mon rapport au corps. Parce que dans l'absolu je suis la première à dire que c'est juste un corps, qu'on a tous à peu près le même, et qu'en plus, entre porter juste un bas de maillot et rien du tout, il n'y a pas une énorme différence. Donc ça m'embête d'être dérangée par ca. Et d'un autre côté, je me dis que se mettre tout nu dans un endroit qui n'est pas prévu pour ça, c'est un peu imposer la vision de ses organes génitaux à des gens qui n'ont rien demandé, et c'est pas forcément approprié non plus
) et suis allée sur une plage naturiste qui n'était pas vraiment séparée de la plage dite normale et ça m'a vraiment choquée de voir tous ces gens nu-e-s,surtout les personnes âgées.