Je fais partie des personnes déçues que Le Docteur soit une femme
C'est mon rapport compliqué avec le changement qui fait ça je pense. D'un côté j'aime pas ça et ça me fait peur, mais de l'autre je le cherche constamment dans ma vie #JeSuisUnParadoxeAmbulant

Donc ça va me passer. De toute façon, j'ai une saison 1/2 de retard donc je suis même pas sûre de reprendre la série

Il y a aussi le fait que malheureusement, le conditionnement dont j'essaie de me défaire depuis un peu plus d'un an est toujours présent. Avant, j'avais beaucoup de mal avec les personnages féminins forts et je préférais les personnages masculins. Et quand je dis "avant" c'est pas plus vieux qu'il y a un peu plus d'un an. Là, c'est un personnage que j'adore et je l'aimais en homme en fait. C'est bête, mais inconsciemment, même si maintenant j'aime les personnages féminins, bah je bloque encore sur des trucs comme ça
Après, si je mets de côté ma déception personnelle et que je regarde les bienfaits d'un tel changement sur la Société, je me dis objectivement que c'est super. Pour le côté modèle inspirant que vous évoquiez notamment.