Bien sûr que tu n'as pas été insultante mais c'est tellement facile de le prétendre et te donner le rôle de la méchante quand tu n'es pas là pour te défendre...C'est lui tout craché!Merci... Ce qui m'énerve c''est qu'il a le dernier mot en parlant du MP alors que j'ai pas été insultante, merci.
Tout à fait! Il y a aussi Dylan Roof qui a tué 9 personnes dans un attentat raciste. Je ne suis pas sûre que ça ait été considéré comme du terrorisme alors que que c'était clairement politique.Dans le même style, on peut parler de l'attaque de Turku en Finlande (un homme qui a tué deux femmes au couteau dans le métro et blessé les personnes qui voulaient les défendre). L'assaillant étant identifié comme d'origine maghrébine, tout le monde parle de terrorisme alors que l'attaque n'a pas été revendiquée, alors que le canadien qui a tué je ne sais plus combien de femmes dans une université était "un fou" (même pas misogyne ou sexiste, juste fou)... Et personne ne réalise que cette différence de traitement est raciste.
Franchement,il y a des gens qui ont une définition du terrorisme hyper réduite!
(bon les commentaires...)