J'ai tendance à reprendre quand on m'appelle mademoiselle parce que (ressenti perso), je trouve ça infantilisant. Un peu comme ceux qui appellent les hommes "jeune homme". Mais je comprends que d'autres préfèrent ce terme.
L'an dernier, mon prof de karaté m'a demandé si c'était madame ou mademoiselle. Alors qu'il m'appelle par mon prénom, comme tous ses élèves, depuis la première fois qu'on s'est parlés.
J'ai répondu: "madame, ça fera une syllabe de moins et ça ira plus vite".

J'hésitais parce qu'on ne sait jamais qui va le lire et je ne plaisante qu'avec des gens qui savent parfaitement ce que je pense là dessus -en gros seulement ici
- parce que je ne voudrais pas qu'un-e con-ne le prenne au 1er degré. De toute façon,som message a été supprimé. Pour une fois que la modération fait son boulot correctement...

Oui des sushis,ça faisait longtemps! 

Vu que pour la plupart des gens une agression sexuelle c'est "pas grand chose", le coup du "dysfonctionnement" dans le cerveau, il a bon dos ! Soit ils pensent qu'ils se feront pas prendre, soit ça les fait marrer, soit ils considèrent tout simplement qu'ils sont dans leur bon droit, y a pas à chercher plus loin...http://www.lemonde.fr/sciences/arti...cial&utm_source=Facebook#link_time=1503935794
C'est une blague cet article ?
Genre les pauvres agresseurs, c'est pas leur faute, c'est un dysfonctionnement de leur cerveau ?![]()
Eh non. Je leur ai demandé quand on a fait le constat, ils ont refusé "pour des raisons éthiques et morales".@LovelyLexy
Essaye peut être de t'arranger pour dire que c'était ta mère qui conduisait ? Comme ça ne change rien pour l'autre non plus et qu'il s'agit seulement d'un accrochage, il y a moyen qu'il soit ok !
Je le leur ai mentionné, la dame a juste dit que les assurances acceptaient les échelonnements de paiement. De toute façon le constat est rempli.@LovelyLexy
Essaye peut être d'insister en expliquant clairement que de toute façon tu n'as pas les moyens et que c'est ça ou être payé beaucoup plus tard etc. Donc il serait mieux pour eux d'être payés par l'assurance. Peut être qu'ils commenceront à paniquer si ils t'imaginent insolvable.
Puis bon le côté éthique et morale envers l'assurance c'est quand même une grosse blague. Les assurances sont généralement loin d'être éthiques, c'est même plutôt l'inverse, donc je vois pas ce que ça leur change d'arnaquer un peu l'assurance.