Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Kwoptyx mais dis-lui que ça ne va pas ! Parles-lui de la conservation de la bouffe et tout, je sais pas. Je trouve ça indécent. C'est pas un manquement à ses obligations en tant que bailleur ?
Update dont tout le monde se fout : la voisine qui pensait qu'il y avait des démons à la maison....elle habite dans la SEULE maison qui a un vis à vis avec la mienne....présentement j'ai levé la tête de l'ordi et je l'ai vu me faire un espèce de petit coucou mi terrorisée mi amical....je crois que demain je vais acheter des rideaux
@Aethelthryth. Ah ouais ça pourrait marcher....j'espère juste qu'elle va pas croire que parce que je lui ai ouvert la porte on est devenu pote.....je....ma religion me l'interdit
@LovelyLexy Merci! Je crois que je l'ai dans ma playlist abyssale ( 1000 titres )
Je suis tristesse il pleut et je peux pas partager ma musique prônant l'amour et la lumière
L'article est pas mal, les commentaires.....bien que certain.e.s essayent de faire comprendre aux autres que c'est naze, les abrutis sont encore plus nombreux.
Est-ce que des madz n'auraient pas des analyses (en anglais ou en français) concernant la pression de l'allaitement chez les femmes et spécifiquement via les médias avec ce genre d'articles: http://www.francetvinfo.fr/sante/ma...-reduire-le-risque-dendometriose_2356307.html
J'avais lu il y a pas si longtemps, un article qui disait que l'allaitement pourrait diminuer la mortalité infantile dans les pays pauvres en Afrique, sauf que lors d'une famine, la production de lait dans le corps est quasiment inexistante, les chercheurs ne semblaient pas prendre ce genre de choses en compte.
@Neverland90 Je ne comprends pas, l'endométriose est une maladie chronique ? Alors comment le fait d'allaiter à 20, 25, 30, 35... ans pourrait réduire le risque de maladie, puisqu'elle est souvent là depuis l'adolescence ?