M
Membre supprimé 198896
Guest
@Mama Sara Merci pour tes conseils 
Non je n'ai jamais essayé la Solgar, mais je note
Je vais essayer de trouver une personne à qui donner mes boîtes entamées, c'est une bonne idée. Et oui je vais mettre plus l'accent sur la vitamine C, et me renseigner sur la lactofermentation. J'ai regardé pour la spiruline, au lieu de me contenter d'une prise classique (1 cuillère à café max) je vais faire une cure d'attaque (1 cuillère à soupe) sur 3 mois pour reconstituer mes réserves 

Non je n'ai jamais essayé la Solgar, mais je note
Je vais essayer de trouver une personne à qui donner mes boîtes entamées, c'est une bonne idée. Et oui je vais mettre plus l'accent sur la vitamine C, et me renseigner sur la lactofermentation. J'ai regardé pour la spiruline, au lieu de me contenter d'une prise classique (1 cuillère à café max) je vais faire une cure d'attaque (1 cuillère à soupe) sur 3 mois pour reconstituer mes réserves 

Je dois en prendre dès septembre et celle d'un monde vegan est assez chère.
! Merci quand même pour ton retour 
Mais mieux vaut que tu t'en occupe rapidement car la carence elle n'est pas cool du tout ! Tu peux aller voir ton médecin pour lui demander un bilan sanguin avec la B12 (entre autre) pour vérifier que tu n'es pas déjà carencée. Si c'est le cas il devras te prescrire une cure d'attaque de B12 pour reconstituer tes réserves. Il peut te prescrire de la B12 sous forme d'ampoules (il y a la marque Gerda, remboursé par la sécu si prescrite par un médecin mais sinon elle est chère achetée sans ordonnance); ou alors tu peux l'acheter sur internet, en pharmacie -ou en magasin bio- (la marque Solgar se trouve facilement et n'est pas trés chère
). Une fois que tu auras ta routine tu auras l'esprit tranquille promis
.